bébés nés en 2009

bébés nés en 2009

Créée le 19/04/09 par davaumax68
Tous les enfants nés en l'an 2009... Soyez les bienvenus...

Derniers articles

Exploration et gymnastique

Publié par Caroline sur le blog Mon bonheur avec Elles... il y a 1 mois

Millie aime particulièrement que je la laisse dans sa chambre, près de son panier de jouets afin qu'elle puisse y explorer son contenu: Et ce jusqu'au fin-fond du panier et bien sûr elle sort les...

Et de 2....

Publié par cythia sur le blog Le blog de cythia ou 2009, l'année du neuf!!! il y a 1 mois

2 ratounes pour le Gabin tout juste sorties aujourd'hui ....Bon, je dis 2 dents, mais elles ne sont pas sorties complétement, cependant suffisement pour que je les sente ce midi lorsque ce petit...

Mamaaaa !

Publié par Maman d'Armand sur le blog Armand Family il y a 1 mois

Maman était repartie une semaine sur Paris pour son travail. C'est pour ça que je n'ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles...Ben oui il fallait bien que je m'occupe de Papa ! Entre la...

Les feuilles d'automne...

Publié par Caroline sur le blog Mon bonheur avec Elles... il y a 1 mois

Hier, temps splendide, longue sortie au parc et Millie à la découverte des feuilles...

On parle chiffres ici

Publié par Marion sur le blog Le blog de Chloé et Alexane il y a 1 mois

Et voilà un petit résumé de l'évolution de la corpulence de nos deux petites louloutes :

Pire qu'à l'armée... Je rampe !

Publié par maman sur le blog Maé, Papa & Moi il y a 1 mois

Et bien sur je vais direct trifouiller les trucs interdits... Quand c'est interdit c'est plus intéressant !

Mordre la vie à pleine dent qu'elle disait ma mère...

Ma mère disait dans l'article de mes 8 mois que je mordais la vie à pleine dent alors que je n'avais pas encore de dent.... Et ben 2 jours plus tard.... Tindam...... Une dent ! Ma 1ère!!!(enfin le...

Maman "gagatte", Louise gazouille ...

Publié par Les heureux parents sur le blog Le blog de Romane et Louise Tanguy il y a 1 mois

Louise_gazouille envoyé par marion_tanguy. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

La bascule...

Chose promis chose due.... voilà Maé qui bascule son popotin...