bébés nés en 2009
Derniers articles
Exploration et gymnastique
Millie aime particulièrement que je la laisse dans sa chambre, près de son panier de jouets afin qu'elle puisse y explorer son contenu: Et ce jusqu'au fin-fond du panier et bien sûr elle sort les...
Et de 2....
2 ratounes pour le Gabin tout juste sorties aujourd'hui ....Bon, je dis 2 dents, mais elles ne sont pas sorties complétement, cependant suffisement pour que je les sente ce midi lorsque ce petit...
Mamaaaa !
Maman était repartie une semaine sur Paris pour son travail. C'est pour ça que je n'ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles...Ben oui il fallait bien que je m'occupe de Papa ! Entre la...
Avec tata Fanny et tonton Pascal
Les feuilles d'automne...
Hier, temps splendide, longue sortie au parc et Millie à la découverte des feuilles...
On parle chiffres ici
Et voilà un petit résumé de l'évolution de la corpulence de nos deux petites louloutes :
Pire qu'à l'armée... Je rampe !
Et bien sur je vais direct trifouiller les trucs interdits... Quand c'est interdit c'est plus intéressant !
Mordre la vie à pleine dent qu'elle disait ma mère...
Ma mère disait dans l'article de mes 8 mois que je mordais la vie à pleine dent alors que je n'avais pas encore de dent.... Et ben 2 jours plus tard.... Tindam...... Une dent ! Ma 1ère!!!(enfin le...
Maman "gagatte", Louise gazouille ...
Louise_gazouille envoyé par marion_tanguy. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.
La bascule...
Chose promis chose due.... voilà Maé qui bascule son popotin...