bébés nés en 2009

bébés nés en 2009

Créée le 19/04/09 par davaumax68
Tous les enfants nés en l'an 2009... Soyez les bienvenus...

Derniers articles

C'est la fête à Sophie!!!!

Publié par cythia sur le blog Le blog de cythia ou 2009, l'année du neuf!!! il y a 1 mois

Voilà Gabin se prend de passion pour ce bout de caoutchouc qui fait "pouet" quand on appuie dessus. Il la prend, la mord, la tourne dans tous les sens, la secoue et elle reste imperturbable!!! Mais...

No comment

Publié par Thays sur le blog Clément, Marlène et Nans il y a 1 mois

Par un dimanche pluvieux .

Des fois, c'est pas idyllique...

Publié par Anne-Laure sur le blog Anne-Laure & son Domino il y a 1 mois

... ou comment avoir l'impression d'être une mauvaise mère La nuit de samedi à dimanche, monsieur s'est réveillé à 1h45 pour se rendormir à 4h pour se réveiller à nouveau à 6h45 (près de 3h à...

J'ai testé pour vous (2)

Le baby Phone Angelcare 1/ Les avantages : La station des parents est munie d'un écran couleur donnant la température de la chambre de bébé et dune échelle indiquant l'intensité du son. On peut...

Louka

Publié par mathilde et ses parents sur le blog Mathildeko il y a 1 mois

Et moi comment je vais ?

Super nuit pour moi. Dodo à 21h et réveil par bébé tigre à 6h45. Le bibi de la nuit, c'est super papa qui s'en est chargé Après 9 mois de grossesse à se faire plaisir pendant que mon corps...

Happy Halloween

Publié par Marion sur le blog Le blog de Chloé et Alexane il y a 1 mois

Vous remarquerez que pour la photo Alexane a fait l'effort de regarder les araignées

Exploration et gymnastique

Publié par Caroline sur le blog Mon bonheur avec Elles... il y a 1 mois

Millie aime particulièrement que je la laisse dans sa chambre, près de son panier de jouets afin qu'elle puisse y explorer son contenu: Et ce jusqu'au fin-fond du panier et bien sûr elle sort les...

Et de 2....

Publié par cythia sur le blog Le blog de cythia ou 2009, l'année du neuf!!! il y a 1 mois

2 ratounes pour le Gabin tout juste sorties aujourd'hui ....Bon, je dis 2 dents, mais elles ne sont pas sorties complétement, cependant suffisement pour que je les sente ce midi lorsque ce petit...

Mamaaaa !

Publié par Maman d'Armand sur le blog Armand Family il y a 1 mois

Maman était repartie une semaine sur Paris pour son travail. C'est pour ça que je n'ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles...Ben oui il fallait bien que je m'occupe de Papa ! Entre la...