bébés nés en 2009
Derniers articles
C'est la fête à Sophie!!!!
Voilà Gabin se prend de passion pour ce bout de caoutchouc qui fait "pouet" quand on appuie dessus. Il la prend, la mord, la tourne dans tous les sens, la secoue et elle reste imperturbable!!! Mais...
No comment
Par un dimanche pluvieux .
Des fois, c'est pas idyllique...
... ou comment avoir l'impression d'être une mauvaise mère La nuit de samedi à dimanche, monsieur s'est réveillé à 1h45 pour se rendormir à 4h pour se réveiller à nouveau à 6h45 (près de 3h à...
J'ai testé pour vous (2)
Le baby Phone Angelcare 1/ Les avantages : La station des parents est munie d'un écran couleur donnant la température de la chambre de bébé et dune échelle indiquant l'intensité du son. On peut...
Et moi comment je vais ?
Super nuit pour moi. Dodo à 21h et réveil par bébé tigre à 6h45. Le bibi de la nuit, c'est super papa qui s'en est chargé Après 9 mois de grossesse à se faire plaisir pendant que mon corps...
Happy Halloween
Vous remarquerez que pour la photo Alexane a fait l'effort de regarder les araignées
Exploration et gymnastique
Millie aime particulièrement que je la laisse dans sa chambre, près de son panier de jouets afin qu'elle puisse y explorer son contenu: Et ce jusqu'au fin-fond du panier et bien sûr elle sort les...
Et de 2....
2 ratounes pour le Gabin tout juste sorties aujourd'hui ....Bon, je dis 2 dents, mais elles ne sont pas sorties complétement, cependant suffisement pour que je les sente ce midi lorsque ce petit...
Mamaaaa !
Maman était repartie une semaine sur Paris pour son travail. C'est pour ça que je n'ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles...Ben oui il fallait bien que je m'occupe de Papa ! Entre la...