bébés nés en 2009
Derniers articles
Rdc
Aujourd'hui, j'ai eu mon RDC J1 de C1 post-Grégory. J'ai le sentiment qu'une page se tourne, ça y est, mon corps reprend ses droits, et mes ovaires aussi. Je suis prise d'une envie de reprendre ma...
Et de 7....
et oui 7 mois.... ca calme.... Ze va bien, malgres 2 jours de fièvre inexpliquée...( Maman a pensé au dent mais rien a l'horizon...) *J'apprecie enfin les petits pots, mais pas tous donc Maman va...
Soirées comme on aime
Si on s'organise bien, quand papa rentre du travail, on a le temps de jouer ensemble. Aujourd'hui c'était pate à modeler. Au même moment, Alexane jouait avec les quilles en peluche, gros succès !...
Assis tout seul..Ou presque !!!!
Voilà comme le pédiatre a dit qu'il n'était pas en retard pour la position assise et que c'était pratiquement acquis, je me suis dis "tiens on va s'entrainer à la maison"... Et voilà ce que ça...
Ventre/dos
Mon fils a même pas 2 mois et aujourd'hui, alors que je le filmais sur le ventre, il s'est retourné sur le dos Du au hasard plus qu'à une action volontaire mais j'étais trop fière de lui. Lui par...
Je ne veux pas dormir
je dors pas sélectionné dans Féminin et Enfants / Famille
étiquettivore
En plus d'être légumivor, lactivore et frugivore Nans est également étiquettivore. Une petite définition s'impose: se nourrissant d'étiquette. Elles y passent toutes en plus de ça. Celles des...
1ère coupe de cheveux
A 16h30 aujourd'hui, nous avions rdv chez le coiffeur pour la 1ère coupe de cheveux de Maylee. Olala, ça fait trop bizarre de la voir avec des cheveux courts ! On dirait un petit garçon ! Mais elle...
Baboir...
En partant de la halte garderie, la directrice à dit au revoir à Maylee en lui faisant un signe de main et la puce lui a répondu en lui disant "baboir" et en le faisant avec sa petite main ! Je...
Halte garderie
Depuis hier, nous faisons l'adaptation à la halte garderie. J'ai besoin d'avoir des moments à moi où je ne suis plus seulement ume mère mais aussi une femme ! Et oui, besoin de m'occuper de moi...