bébés nés en 2009

bébés nés en 2009

Créée le 19/04/09 par davaumax68
Tous les enfants nés en l'an 2009... Soyez les bienvenus...

Derniers articles

Il faut une premiére à tout....

Publié par cythia sur le blog Le blog de cythia ou 2009, l'année du neuf!!! il y a 29 jours

Depuis 2 jours ce petit chat est ronchon, je mettais ça sur le compte des ratounes qui poussent mais avec son nez bouché et ses yeux larmoyants,et la terrible nuit que nous avons passé, je me suis...

Et de trois...

Publié par Thays sur le blog Clément, Marlène et Nans il y a 29 jours

Trident depuis hier !! Depuis quelques jours déjà les quenottes travaillaient mon p'tit bout..........et hop une troisième dent. Bon, pas dans le bon ordre d'après la nounou. Voilà l'ordre dit...

Eclat

Publié par Anne-Laure sur le blog Anne-Laure & son Domino il y a 29 jours

Aujourd'hui, mon petit coeur de maman a fait un gros boum Aujourd'hui, mon bébé tigre nous as gratifié de son premier vrai éclat de rire ! Quandj'ai entendu son rire, ça m'a fait des chatouilles...

Bientôt Noël!!

Publié par Ellen1980 sur le blog Le blog de Ellen1980 il y a 1 mois

Et oui, Noël approche à grands pas, et les préparatifs vont binetôt commencer! Comme tout à chacun, Noël signifie aussi des cadeaux. Cette année sera le 1er Noël pour Eva! Alors pour lui faire...

Eyris

Publié par mathilde et ses parents sur le blog Mathildeko il y a 1 mois

10 mois

Publié par Caroline sur le blog Mon bonheur avec Elles... il y a 1 mois

Et allez, 1 mois de plus! Quand j'y repense, il y a 1 an, voilà comment était ma pucette: link! Ma petite Millie chérie a 10 mois aujourd'hui... pas de visite pédiatrique ce mois-ci, donc pas de...

2 mois

Publié par Anne-Laure sur le blog Anne-Laure & son Domino il y a 1 mois

2 MOIS Joyeux moisiversaire mon bébé tigre !! Petit bilan Les nuits Grégory fait ses nuits. C'est pas du 100% mais quand même, je pense pouvoir dire qu'il fait ses nuits. La mise au lit se fait...

Des p'tites news ...

Publié par Monell sur le blog Toi, Moi et notre Poupette il y a 1 mois

Quelques jours sans nouvelles ... Les journées ne sont définitivement pas assez longues ... Jeudi, nous avons eu la visite chez la pédiatre pour les 6 mois de Lucie, celui ci est tombé à pic car...

Le bain c'est de mieux en mieux

Publié par Marion sur le blog Le blog de Chloé et Alexane il y a 1 mois

OOOoooOOOoooA l'eauOOOoooOOOooo OOOoooOOOC'est rigoloOOOoooOOO