bébés nés en 2009

bébés nés en 2009

Créée le 19/04/09 par davaumax68
Tous les enfants nés en l'an 2009... Soyez les bienvenus...

Derniers articles

Quelques videos

Publié par Anne-Laure sur le blog Anne-Laure & son Domino il y a 26 jours

1 - Grégory dort Je l'ai filmé parce que j'ia beaucoup ri de le voir continuer à téter alors que je lui avait enlevé sa tute 2 - Grégory se balanceJe l'ai filmé parce que ça avait l'air de lui...

J'ai 10 mois !

Publié par Maman d'Armand sur le blog Armand Family il y a 26 jours

Et oui un mois de plus encore...Maman ne l'a pas vu passer celui là ! Je suis un rapide aussi ! C'est parti pour un petit bilan...Alos quoi de neuf docteur ? Et bien je suis toujours polisson. Mon...

Je donne le bib ...

Publié par Les heureux parents sur le blog Le blog de Romane et Louise Tanguy il y a 26 jours

Pas peu fière ....

8 mois pour ma louloute

Publié par elfe34 sur le blog Une nouvelle vie à trois il y a 27 jours

Déjà 8 mois ! Rooooooo la la que le temps passe vite ! En ce jour, mon bébé coeur est maladoune la pauvre mais elle pète toujours autant la forme et garde son sourire légendaire ! 8 mois de pur...

Gaspar a 3 mois

Publié par Chrollok sur le blog Le petit monde de Chrollok il y a 27 jours

Oh mais c'est fou comme ça passe vite!! Ma petite Maya qui a eu 3 ans et mon petit garçon qui a 3 mois aujourd'hui... Ces 3 mois ont été bien remplis pour notre petit Gaspar qui a bien grandit,...

Il faut une premiére à tout....

Publié par cythia sur le blog Le blog de cythia ou 2009, l'année du neuf!!! il y a 27 jours

Depuis 2 jours ce petit chat est ronchon, je mettais ça sur le compte des ratounes qui poussent mais avec son nez bouché et ses yeux larmoyants,et la terrible nuit que nous avons passé, je me suis...

Et de trois...

Publié par Thays sur le blog Clément, Marlène et Nans il y a 27 jours

Trident depuis hier !! Depuis quelques jours déjà les quenottes travaillaient mon p'tit bout..........et hop une troisième dent. Bon, pas dans le bon ordre d'après la nounou. Voilà l'ordre dit...

Eclat

Publié par Anne-Laure sur le blog Anne-Laure & son Domino il y a 27 jours

Aujourd'hui, mon petit coeur de maman a fait un gros boum Aujourd'hui, mon bébé tigre nous as gratifié de son premier vrai éclat de rire ! Quandj'ai entendu son rire, ça m'a fait des chatouilles...

Bientôt Noël!!

Publié par Ellen1980 sur le blog Le blog de Ellen1980 il y a 27 jours

Et oui, Noël approche à grands pas, et les préparatifs vont binetôt commencer! Comme tout à chacun, Noël signifie aussi des cadeaux. Cette année sera le 1er Noël pour Eva! Alors pour lui faire...

Eyris

Publié par mathilde et ses parents sur le blog Mathildeko il y a 28 jours