bébés nés en 2009
Derniers articles
Quelques videos
1 - Grégory dort Je l'ai filmé parce que j'ia beaucoup ri de le voir continuer à téter alors que je lui avait enlevé sa tute 2 - Grégory se balanceJe l'ai filmé parce que ça avait l'air de lui...
J'ai 10 mois !
Et oui un mois de plus encore...Maman ne l'a pas vu passer celui là ! Je suis un rapide aussi ! C'est parti pour un petit bilan...Alos quoi de neuf docteur ? Et bien je suis toujours polisson. Mon...
Je donne le bib ...
Pas peu fière ....
8 mois pour ma louloute
Déjà 8 mois ! Rooooooo la la que le temps passe vite ! En ce jour, mon bébé coeur est maladoune la pauvre mais elle pète toujours autant la forme et garde son sourire légendaire ! 8 mois de pur...
Gaspar a 3 mois
Oh mais c'est fou comme ça passe vite!! Ma petite Maya qui a eu 3 ans et mon petit garçon qui a 3 mois aujourd'hui... Ces 3 mois ont été bien remplis pour notre petit Gaspar qui a bien grandit,...
Il faut une premiére à tout....
Depuis 2 jours ce petit chat est ronchon, je mettais ça sur le compte des ratounes qui poussent mais avec son nez bouché et ses yeux larmoyants,et la terrible nuit que nous avons passé, je me suis...
Et de trois...
Trident depuis hier !! Depuis quelques jours déjà les quenottes travaillaient mon p'tit bout..........et hop une troisième dent. Bon, pas dans le bon ordre d'après la nounou. Voilà l'ordre dit...
Eclat
Aujourd'hui, mon petit coeur de maman a fait un gros boum Aujourd'hui, mon bébé tigre nous as gratifié de son premier vrai éclat de rire ! Quandj'ai entendu son rire, ça m'a fait des chatouilles...
Bientôt Noël!!
Et oui, Noël approche à grands pas, et les préparatifs vont binetôt commencer! Comme tout à chacun, Noël signifie aussi des cadeaux. Cette année sera le 1er Noël pour Eva! Alors pour lui faire...