bébés nés en 2009

bébés nés en 2009

Créée le 19/04/09 par davaumax68
Tous les enfants nés en l'an 2009... Soyez les bienvenus...

Derniers articles

3 mois, photos

Publié par Anne-Laure sur le blog Anne-Laure & son Domino il y a 2 jours

Ok, donc ça, c'est un doigt...intéressant.... Mamant tu me laisses perplexe... yo man give me 5 ! Elle est bien bonne celle-là !

Premier sapin pour Nans

Publié par Thays sur le blog Clément, Marlène et Nans il y a 2 jours

Dimanche nous avons fait LE premier sapin de Noël. Nans ne semble pas fasciné. Il préfère courir après les fils électriques. Pourtant il est beau notre sapin... Y a même des p'tites bêbêtes bleues...

Et allez.... 11 mois!

Publié par Caroline sur le blog Mon bonheur avec Elles... il y a 3 jours

Dans 1 mois on fêtera ses 1 an... quand j'y pense... le temps passe vraiment trop vite!! Elle grandit trop vite... il n'y a déjà plus de nourrisson à la maison... pfff... Bon, le principal est...

3 mois

Publié par Anne-Laure sur le blog Anne-Laure & son Domino il y a 3 jours

Joyeux moisiversaire mon bébé tigre C'est l'heure du petit bilan Les nuits En ce moment c'est un véritable bonheur !!! On le met au lit et après les câlinous, les bisous et tout, on le laisse et...

Une après midi chez Parain

Publié par Maman d'Armand sur le blog Armand Family il y a 4 jours

Ahhh mon Parain ! Qu’est ce qu’il est rigolo ! Nous sommes allés manger dimanche midi chez eux pour que Papa s’occupe de leur console. Du coup moi j’en ai profité pour m’amuser avec mon Parain. Il...

Il est beau (et bon) le sapin...

Publié par Caroline sur le blog Mon bonheur avec Elles... il y a 4 jours

Il faut l'avouer, vu de l'angle d'un bébé, c'est assez imposant. 2 mètres de haut, tout vert et piquant, avec en plus des objets pendus et des lumières scintillantes, ça peut faire peur. Mais pas...

Siège en mousse

Publié par elfe34 sur le blog Une nouvelle vie à trois il y a 4 jours

Et voilà, mamie barjot m'a acheté mon 1er siège en mousse ! En plus, elle ne s'est pas moquée de moi car c'est un Hello Kitty, trop la classe ! Je l'aime beaucoup, même si je n'arrive pas encore à...

Salopette

L'autre jour, j'ai mis à mon petit poisson un salopette short qui lui allait trop bien ! J'ai trop trop la classe comme ça !

1ère dent !

Dur dur de faire un nouvel article après le précédent...Je pense très fort à toi ma Carole Ca y est, ma puce à sa 1ère dent ! Elle n'est pas sortie sans mal mais ça valait la peine car mon petit...

Quoi de neuf, docteur!!??

Publié par Ellen1980 sur le blog Le blog de Ellen1980 il y a 4 jours

Ben, oui, Eva a eu 9mois il y a 10 jours!Donc, petite visite chez Mr le Pédiatre vendredi dernier. Alors ma Petite Merveille, une fois déshabillée et entre les mains du Doc, elle n'a fait que...