Tine's Kfé

Tine's Kfé

Créée le 19/04/09 par Tine
Espace climatisé pour fumeurs et non-fumeurs allergiques à l'esprit communautaire ! :-)

Derniers articles

Hindy l'aventurière...

Publié par Tine sur le blog Nico-Tine il y a 3 mois

Ton petit coeur serré contre le mien s'est arrêtté de battre. Ta petite vie d'espièglerie, de câlins, d'intelligence a pris fin dans la chaleur de mes mains. Petite ratte bleue intrépide,...

Feux d'artifesse...

Publié par Tine sur le blog Nico-Tine il y a 4 mois

Pour cet été la Tine s'est fait un ch'ti cadeau... Un appareil photo, tout petit, tout mimi, et qui fait le maximum vu le rapport qualité / prix . Première utilisation, le jour du 13 juillet pour...

Soeur Sourire.

Publié par Tine sur le blog Nico-Tine il y a 4 mois

La Tine se souvient des jours heureux où elle chantait à tue tête avec sa sister "Dominique nique nique" à l'arrière de la dauphine de son Papa . Ah! cette chère soeur sourire, chanter dieu avec...

Public Enemies

Publié par Miriela sur le blog Ondes positives et petits bonheurs de la vie... il y a 4 mois

Une certaine personne m'a demmander d'écrire un article sur le fim que je viens de voir au ciné...Public Enemies avec Johnny Deep et Marillon Cotillard....donc vais essayer, pas sure que j'y arrive...

Hommage à Mickael ...

Publié par Tine sur le blog Nico-Tine il y a 5 mois

Notre hommage à nous, tout simple, sans prétention , oserai-je dire vu le talent de mon merveilleux artea show... Adieu l'artiste ! Merci pour le prêt de ce superbe portrait .

Bye bye Baby...

25/06/2009 Voilà, c'est comme ça que Tine garde le souvenir de Mickael Jackson ! Le gamin qui lui donnait envie d'avoir un jackson five... Bon, en fait j'ai deux filles et un garçon, mais ce n'est...

Musique c'est toujours la fête !

Avec la musique c'est tous les jours la fête, pas seulement le 21 juin. L'été dernier, sur le marché de Buis les Baronnies, la Tine a passé un bon moment en écoutant des musiciens des rues. Le...

Une époque formidable...

Publié par Envoi de Valkyrie. sur le blog Nico-Tine il y a 5 mois

Scène 1 : Tu dois faire un voyage en avion Année 1969 : Tu voyages dans un avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de...

Anges et démons.

Ce film fait partie de la saga de Robert Langdon. Après le Da Vinci Code, Anges et Démons réalisé par Ron Howard. Les illuminati sont de retour et attaquent le Vatican. En compagnie de Vittoria...

Vieille cour.

Oui, je sais ! Je fais une fixette sur les vieilles cour. Je ne sais pas pourquoi, l'ambiance entre obscurité et lumière m'attire, le côté mystérieux, la fraîcheur des pierres... Même si j'hésite...