créatrice en broderie

créatrice en broderie

Créée le 19/04/09 par Véronique.C
créatrice en point de croix , j'ai envie de vous faire partager mes loisir sur la nature , ce qui m'inspire beaucoup et vous faire voir mes modèles créés avec passions

Derniers articles

Retour de vide grenier

Publié par Véronique.C sur le blog Rouge Antique il y a 1 mois

Bonjour à toutes, voici quelques photos de mes petites trouvailles de ce matin je suis super heureuse , de très belles choses , qui vont me servir à redécorer, mon intérieur, car j'aime le...

Des nouveautes !!!!!

BONSOIR A TOUTES Voici mes nouveautés toutes fraiches vous m'en direz des nouvelles ???? DU ROUGE , DU ROSE , DU ROUGE ET ENCORE DU ROSE ............ photos : POUR COMMENCER , un coussin pour ma...

Un joli cadeau

BONJOUR A TOUTES COMME PROMIS , je vous montre un petit cadeau reçu sur le salon , par Mona , une femme charmante , plein de générosité , on a discuté ensemble toutes les deux , et ça aurait pû...

Photo du salon

Hello tout le monde , me voici de retour, le temps que tout rentre dans l'ordre, ranger les p'tites affaires, ect ect ........ Et là je suis à vous , je vais vous montrer quelques photos du salon...

Le hors serie pour le salon

Publié par Véronique.C sur le blog Rouge Antique il y a 2 mois

MON SAC EN LAME POUR LA GRANDE SORTIE HIHIII BIENTOT PRETE POUR LE GRAND DEPART MON SAC EN LAME ET MON CISEAUX SONT PRETS , NON ? CA NE LE FAIT PAS ?? POUR CE GENRE DE SORTIE ? MOI JE ME PREPARAI...

De toute beaute

A TOUTES VOUS NE L'AVIEZ PAS VU CELUI CI IL EST DE TOUTE BEAUTE , je félicite véro dont je vous note son blog , à voir et à revoir !!! http://chezverobroderies.over-blog.com/ REGARDER CE QU' ELLE...

Je vais y exposer !!!!!

A TOUTES j'ai une nouvelle qui me touche énormément, à vous annoncer POUR UN PREMIER SALON c'est un sacré SALON c'est celui ci : OUI OUI VOUS AVEZ BIEN VU !!!! JE n'en reviens toujours pas et je...

Quelques trouvailles

Publié par Véronique.C sur le blog Rouge Antique il y a 3 mois

bonjour tout le monde J'espère que vous avez passé un super week - end moi je suis allée faire des emplettes sur un vide grenier je vous montre de suite Ce plateau à voir comme ça , ne parait...

Un petit message

coucou les filles , j'ai pensé à vous en écrivant l'article sur le PASSION FIL N°3 une charmante Québécoise m'a demandé ou est ce qu'elle pourrait se fournir le magazine une réponse s'imposait...

Le passion fil n° 3

hé hé hé !!!!, mesdames les brodeuses le " PASSION FIL VA BIENTOT SORTIR" et oui le 3ème bébé arrive lol la date est prévue pour le 17 septembre 2009 courrez vite chez votre libraire favoris pour...