créatrice en broderie
Derniers articles
Retour de vide grenier
Bonjour à toutes, voici quelques photos de mes petites trouvailles de ce matin je suis super heureuse , de très belles choses , qui vont me servir à redécorer, mon intérieur, car j'aime le...
Des nouveautes !!!!!
BONSOIR A TOUTES Voici mes nouveautés toutes fraiches vous m'en direz des nouvelles ???? DU ROUGE , DU ROSE , DU ROUGE ET ENCORE DU ROSE ............ photos : POUR COMMENCER , un coussin pour ma...
Un joli cadeau
BONJOUR A TOUTES COMME PROMIS , je vous montre un petit cadeau reçu sur le salon , par Mona , une femme charmante , plein de générosité , on a discuté ensemble toutes les deux , et ça aurait pû...
Photo du salon
Hello tout le monde , me voici de retour, le temps que tout rentre dans l'ordre, ranger les p'tites affaires, ect ect ........ Et là je suis à vous , je vais vous montrer quelques photos du salon...
Le hors serie pour le salon
MON SAC EN LAME POUR LA GRANDE SORTIE HIHIII BIENTOT PRETE POUR LE GRAND DEPART MON SAC EN LAME ET MON CISEAUX SONT PRETS , NON ? CA NE LE FAIT PAS ?? POUR CE GENRE DE SORTIE ? MOI JE ME PREPARAI...
De toute beaute
A TOUTES VOUS NE L'AVIEZ PAS VU CELUI CI IL EST DE TOUTE BEAUTE , je félicite véro dont je vous note son blog , à voir et à revoir !!! http://chezverobroderies.over-blog.com/ REGARDER CE QU' ELLE...
Je vais y exposer !!!!!
A TOUTES j'ai une nouvelle qui me touche énormément, à vous annoncer POUR UN PREMIER SALON c'est un sacré SALON c'est celui ci : OUI OUI VOUS AVEZ BIEN VU !!!! JE n'en reviens toujours pas et je...
Quelques trouvailles
bonjour tout le monde J'espère que vous avez passé un super week - end moi je suis allée faire des emplettes sur un vide grenier je vous montre de suite Ce plateau à voir comme ça , ne parait...
Un petit message
coucou les filles , j'ai pensé à vous en écrivant l'article sur le PASSION FIL N°3 une charmante Québécoise m'a demandé ou est ce qu'elle pourrait se fournir le magazine une réponse s'imposait...
Le passion fil n° 3
hé hé hé !!!!, mesdames les brodeuses le " PASSION FIL VA BIENTOT SORTIR" et oui le 3ème bébé arrive lol la date est prévue pour le 17 septembre 2009 courrez vite chez votre libraire favoris pour...