créatrice en broderie

créatrice en broderie

Créée le 19/04/09 par Véronique.C
créatrice en point de croix , j'ai envie de vous faire partager mes loisir sur la nature , ce qui m'inspire beaucoup et vous faire voir mes modèles créés avec passions

Derniers articles

Wouaouhhhhhhh!!!!!!

Publié par Véronique.C sur le blog Rouge Antique il y a 1 mois

LES POULETTES sont MISENT EN VALEUR J'adorrrreeeee bravo MONIQUE tu as fait de ce SAL un véritable bonheur pour nos p'tits yeux c'est magnifique aller une Photo merci pour vos commentaires , merci...

Une autre photo du SAL

BONJOUR A TOUTES aujourd'hui je vous montre un modèle réalisé avec ma petite grille pour le SAL des POULETTES dans le passion fil très joli aussi , vert la couleur de l'espoir et chocolat la...

Que de p'tites beautes !!!!

A TOUTES Vous vous souvenez , pour celles qui ont eu les magazines "PASSION FIL" en main , et dieu sait qu'il en a eu (car c'est un magazine très apprécié) , le concour du SAL " des poulettes"...

Un beau lutin à gagner

en ce moment les cadeaux n'arrêtent pas sur les blogs alors voici un boooooooooo lutin de 69 cm chez les hobbies de cath bonne chance à toutes

Encore des cadeaux à gagner

Voilà ce qu'il y a à gagner : des petits boutons A TEMPS PERDU alors tentez votre chance bizzzzzzzzzzzzzz

Des cadeaux a gagner

COUCOU TOUT LE MONDE , des p'tits jeux à ne pas louper Chez Zabou pour ses 2 ans c'est des boutons Fimo : Chez Aurore & Co pour ses 1 an c'est un cadeau surprise : A BIENTÖT

Nouveaute : les vacances de mon enfance

VACANCE TENDRESSE réf : RA048 FICHE 11€ A TOUTES LES BRODEUSES ET LES TRAVAILLEUSES AUX P'TITS DOIGTS DE FEE ................................................................ AUJOURD'HUI JE VOUS...

Une lapinette a gagner !!!!!!

vite vite comme Mr Lapinou attend sagement depuis de bons mois sur le haut de l'étagère , sa lapinette chérie , alors je tente ma chance chez Virginie et ses passions la voici la petite lapinette...

De la pub !!!! De la pub !!!!

Bonjour à toutes , une petite pub d'entrée , oui oui dès ce matin , pour vous annoncer un salon , qui va se produire dans le pays de l'AUDE à PEXIORA plus exactement voici le détail et pour...

Retour de vide grenier

Bonjour à toutes, voici quelques photos de mes petites trouvailles de ce matin je suis super heureuse , de très belles choses , qui vont me servir à redécorer, mon intérieur, car j'aime le...