Humour.

Humour.

Créée le 19/04/09 par Lefouineur
Citations, histoires drôles, bévues de langage (perles), contrepéterie, etc. Retrouvons-nous ici pour partager notre bonne humeur !

Derniers articles

Tout l'monde y passe avec Dieudonné

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 5 mois

Juste pour le plaisir, plusieurs extrait des spectacles de Dieudonné .. et les grosses pointures des médias y passent Continues Dieudonné

Contrepéterie.

Publié par Lefouineur sur le blog De tout, un peu... il y a 5 mois

"Ah ! l'odeur de poire de votre beignet !" ¤¤¤+¤¤¤

Humour - Mon mari est une poule...

Publié par Lefouineur sur le blog De tout, un peu... il y a 5 mois

- C'est affreux, docteur, mon mari se prend pour une poule. - Depuis quand ? - Depuis plus de cinq ans. - Je ne comprends pas que vous n'ayez rien fait depuis ce temps là ! - Que voulez-vous,...

Dieudonné - Elie semoun, dans son spectacle, lui rend un pti hommage ....(2005)

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 5 mois

L'ancien compagnon de travail de Dieudonné dans son spectacle "Elie Semoun se prend pour qui ?" fait un gros clin d'oeil à Dieudonné en essayant d'expliquer les causes de son prétendu antisémou...

Dieudonné Vs Prédator

Après Lepen, Faurisson, le terroriste Carlos, le hamas et le haezbollah .....Dieudonné s'acoquine avec le Prédator

Dieudonné Vs Maïté .....Chez Cauet

C'est court mais c'est bon. Dieudonné qui clash Maité... et Maité qui n'a pas peut de lui dire ce qu'elle pense de Dieudonné Dieudonné +Maïté chez Cauet envoyé par bourasson - Gag, sketch et...