Humour.

Humour.

Créée le 19/04/09 par Lefouineur
Citations, histoires drôles, bévues de langage (perles), contrepéterie, etc. Retrouvons-nous ici pour partager notre bonne humeur !

Derniers articles

Fiançailles chez les people (par Jacques Mailhot).

Publié par Lefouineur sur le blog De tout, un peu... il y a 3 mois

La liaison entre Sophie Gougelard, la pulpeuse présentatrice de "Quand y en a plus on en redemande", la célèbre émission de jeux de la chaîne parlementaire qui vient encore de dépasser cette...

Humour.

Publié par Lefouineur sur le blog De tout, un peu... il y a 3 mois

- Une nuit où nous roulions en voiture, je me suis rendue compte que mon mari avait absolument besoin de lunettes, raconte une dame. C'est lui qui conduisait. Il pleuvait. A un moment, il m'a dit...

"Entre deux portes" (la honte de Pierre Lescure).

Publié par Lefouineur sur le blog De tout, un peu... il y a 4 mois

"Je travaillais pour cette belle maison, RTL, et les Beatles, à l'époque de l'explosion de leur popularité, étaient descendus au George V. Et la rédaction dont je faisais partie comme reporter m'y...

Contrepéterie.

"Ces pulls picotent". - N'entassons pas ces pulls ! ¤¤¤+¤¤¤

Bévue de langage - On ne prête qu'aux terroriches.

- Dans Le Parisien du 21 06 2009, à propos du crash d'un hélico dans l'Ain : "La cinquantaine de pompiers déployée n'a pu que constater l'ampleur des dégâts : un hamas de tôles calcinées..."Cet...

Humour - Les huîtres.

- Monsieur,, c'est absolument scandaleux ! Hier, je vous ai acheté des huîtres et, cette nuit, mon mari et moi avons été malades. - Oh çà, ma pauvre dame, ce n'est pas de chance. Vous avez...

Contrepéterie.

"Quel dépit après la pop !" Que suscite-t-on après la pop ? ¤¤¤+¤¤¤

Bévue de langage.

Dans Le Canard enchaîné du 08 07 2009 : "Sarko a opéré un virage à 360° à propos des procureurs".En faisant un tour complet sur lui-même, il n'a donc pas changé de position. La coupable est...

Humour - Cueillir des fraises.

- Dimanche, on ira cueillir des fraises, dit la petite fille. - Oh ! Voui, voui, voui... dit le petit garçon, en battant des mains. Et c'est moi qui monterai sur l'arbre. (source : TéléZ ; S.P.,...

Humour - En voiture dans Paris.

Dans une voiture, Jean et Maurice roulent dans Paris. Ils arrivent à un feu qui passe à l'orange. Jean, qui est au volant, accélère et passe. Maurice, surpris, hurle : - T'es fou, t'es passé à...