Humour.
Derniers articles
Fiançailles chez les people (par Jacques Mailhot).
La liaison entre Sophie Gougelard, la pulpeuse présentatrice de "Quand y en a plus on en redemande", la célèbre émission de jeux de la chaîne parlementaire qui vient encore de dépasser cette...
Humour.
- Une nuit où nous roulions en voiture, je me suis rendue compte que mon mari avait absolument besoin de lunettes, raconte une dame. C'est lui qui conduisait. Il pleuvait. A un moment, il m'a dit...
"Entre deux portes" (la honte de Pierre Lescure).
"Je travaillais pour cette belle maison, RTL, et les Beatles, à l'époque de l'explosion de leur popularité, étaient descendus au George V. Et la rédaction dont je faisais partie comme reporter m'y...
Contrepéterie.
"Ces pulls picotent". - N'entassons pas ces pulls ! ¤¤¤+¤¤¤
Bévue de langage - On ne prête qu'aux terroriches.
- Dans Le Parisien du 21 06 2009, à propos du crash d'un hélico dans l'Ain : "La cinquantaine de pompiers déployée n'a pu que constater l'ampleur des dégâts : un hamas de tôles calcinées..."Cet...
Humour - Les huîtres.
- Monsieur,, c'est absolument scandaleux ! Hier, je vous ai acheté des huîtres et, cette nuit, mon mari et moi avons été malades. - Oh çà, ma pauvre dame, ce n'est pas de chance. Vous avez...
Contrepéterie.
"Quel dépit après la pop !" Que suscite-t-on après la pop ? ¤¤¤+¤¤¤
Bévue de langage.
Dans Le Canard enchaîné du 08 07 2009 : "Sarko a opéré un virage à 360° à propos des procureurs".En faisant un tour complet sur lui-même, il n'a donc pas changé de position. La coupable est...
Humour - Cueillir des fraises.
- Dimanche, on ira cueillir des fraises, dit la petite fille. - Oh ! Voui, voui, voui... dit le petit garçon, en battant des mains. Et c'est moi qui monterai sur l'arbre. (source : TéléZ ; S.P.,...
Humour - En voiture dans Paris.
Dans une voiture, Jean et Maurice roulent dans Paris. Ils arrivent à un feu qui passe à l'orange. Jean, qui est au volant, accélère et passe. Maurice, surpris, hurle : - T'es fou, t'es passé à...