Humour.
Derniers articles
Bévue de langage - Plongez pour nous, pauvres pêcheurs...
Dans Var-Matin du 21 06 2009 : "Ces pêcheurs [vietmaniens] paient souvent une tribu sévère..." Un tribut sévère, cela peut faire tribal ,
Humour - Le commis de ferme.
Employé dans une ferme depuis plusieurs années, ce commis a un jour l'idée de croiser une vache et un cerf. Résultat, naît bientôt une génisse affublée de splendides bois. L'événement attire bien...
Humour - Un représentant vend des aspirateirs...
Un représentant se présente chez une dame pour lui vendre un aspirateur. Il éparpille sur la moquette de la poussière et des bouts de papier : - Je m'engage à manger tout ce que mon aspirateur...
Bévues de langage - Jarretières-payants.
Dans l'Union de Reims du 18 06 2009, à propos d'une escroquerie à la Sécu : "Là où le bas blesse, c'est que (...) des malades hospitalisés se voient délivrer des prescriptions [au profit] de la...
Dieudonné revient à Bruxelles le 24 septembre 2009
Dieudonné revient à Bruxelles le 24 septembre 2009 envoyé par brussel2009. - Regardez plus de vidéos comiques. Dieudonné revient à Bruxelles le 24 septembre 2009 avec son nouveaux spectacle...
Dieudonné - entre dans la matrix
dieudonné - entre dans la matrix envoyé par carlitoway44. - Regardez plus de vidéos comiques.
Sourire.
- Me déshabiller ? Mais j'ai la poitrine qui tombe ! - C'est propre... On balaie tous les jours.
Dieudonné , la crotte de nez !
J'ai trouvé cet vidéo sur le web, un petit dessin animé en flash sur Dieudonné. Bien sure , en bande son il y a des extraits des sktechs de Dieudonné déjà connu par les fan de Dieudonné mais ca...
"Le fils prodige" (par Jean-Pierre Rives).
J'étais assis à un banquet d'après match, à Londres, à côté de l'évêque de Westminster, qui était un homme rearquable. De maman catalane, de père anglais, bien sûr, il parlait très bien le...
Humour - Vers quatre heure du matin...
Sur les coups de quatre heures du matin, un gamin de trois ans pénétre dans la chambre de ses parents. Tapant sur l'épaule de son père, l'enfant dit : - Papa, tu vas être content. Pour une fois,...