Humour.

Humour.

Créée le 19/04/09 par Lefouineur
Citations, histoires drôles, bévues de langage (perles), contrepéterie, etc. Retrouvons-nous ici pour partager notre bonne humeur !

Derniers articles

Dieudonné - Spectacle sandrine à bord de "Rosa Park"

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 2 mois

dieudonné en bus a lille"sandrine" 23092009 partie 1 envoyé par taillbasse. - L'info internationale vidéo. dieudonné en bus a lille "sandrine"23092009 partie 2 envoyé par taillbasse. - L'info...

Humour - 42 °.

Publié par Lefouineur sur le blog De tout, un peu... il y a 2 mois

Un médecin interroge l'épouse d'un malade qui a 42° de température, mais qui semble en pleine forme. - Il est toujours comme ça ? - Vous savez, docteur, comme mon mari est sensible au froid, j'ai...

Bévue de langage.

Dans Var-Matin du 21 07 2009, ce titre : "Cavalaire : le jeune homme victime de noyade est hors de danger." Il reprendrait même bien la tasse !

Humour - L'examen de policier.

Un homme passe un examen pour devenir policier. On lui demande : - Quelle est la couleur du cheval blabc d'Henri IV ? - Eh bien... aucune idée. Alors l'examinateur lui dit : - Ecoutez, je ne vais...

Humour - Le petit garçon se promène...

Un petit garçon se promène avec sa mère et lui dit : - Maman, regarde la chance que j'ai ! Il soulève le pied et montre sa semelle, dans laquelle un clou est enfoncé. - Tu appelles ça avoir de la...

Humour - Le coq est inquiet.

Dans une basse-cour, un coq s'inquiète : - Mon horoscope me dit que la journée sera difficile. Je le crois sans peine. La fermière est allée à la ville. Elle a rapporté des lardons, des...

DijOnscOpe : Dieudonné et son spectacle "Sandrine"

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 2 mois

Dans cet interview, Dieudonné parle de son spectacle "Sandrine" , de son public, de son parcours politique. Dieudonné commente aussi les propos de Hortefeux en disant que si l'allusion etait faite...

Une bonne histoire d'Amanda Lear.

C'est dans une discothèque. Un monsieur va aux toilettes et voit à côté de lui un monsieur noir, très beau. Il regarde et voit qu'il en a une colossale, et lui dit : - Mais ce n'est pas juste !...

Contrepéterie.

"La hulotte est coincée dans la craie". ¤¤¤+¤¤¤

Humour - Le bricoleur.

Un bricoleur a entrepris de réparer lui-même le four de la cuisinière familiale. - Ca y est, dit-il fièrement à son épouse. Tu peux l'utiliser. Elle dépose donc un poulet dans un plat sur un lit...