Humour.
Derniers articles
Histoire de rire !
Un impresario rencontre le dresseur de puces savantes : - Alors ? J'ai appris que vous aviez arrêté le tournée en plein triomphe ? - Bien obligé. Ma puce vedette s'est fait enlever par un caniche !
Contrepéterie.
"Ce vieux Bongo prenait du riz." ¤¤¤+¤¤¤
Bévue de langage - a la péripatéticienne !
Dans "L'Indépendant" de Perpignan du 17 08 2009 : "Placée en garce à vue (...), elle a été hospitalisée..." En garde à vue, elle a visiblement tapin dans l'oeil des flics !
Contrepéterie.
"Grâce pour les pendards !" ¤¤¤+¤¤¤
Bévue de langage - Marilyn toujours à se damner
Dans Libé du 17 08 2009. cette brève : "Le tombeau, situé juste au desus de celui de Marilyn Monroe (...) , est en vente sur eBay pour la maudite somme de 500.000 dollars." Une modique somme qui...
Histoire de rire !
Dans les caves d'un grand hôtel, deux petites souris grignotent consciencieusement des morceaux de fromage. - Oh, dit l'une d'elle, mademoiselle est snob, elle préfère le conté au gruyère. - Ce...
Histoire de rire.
Un type arrive furieux chez son propriétaire. Il casse tout. - Ecoutez, monsieur, qu'est-ce qu'il se passe ? demande le propriétaire. - C'est plein de souris chez moi. Il y a des rats énormes... -...
Bévue de langage - Peu ou prout.
Dans "Aujourd'hui en France du 18 08 2009, cet intertitre : "Besoin d'un interpète".Un interprète expert dans la traduction des flatulences ?
Contrepéterie.
"Carco fut-il cossu ?" ¤¤¤+¤¤¤
Humour.
Deux commères bavardent : - On dit que les chats noirs portent malheur. C'est vrai ? - Ca dépend de qui leur passe sous le nez : un homme ou une souris.