Humour.
Derniers articles
Une bonne dose de courage (la honte de Christian Estrosi).
C'était une de mes premières petites amies. Elle était consentante, mais à une condition : que nous ayons des rapports protégés. Alors, il a fallu que je franchisse pour la première fois de ma vie...
Humour - Le bouquet de roses.
Une superbe jeune femme sort de chez un fleuriste les bras chargés d'un énorme bouquet de roses. Un monsieur s'approche d'elle et lui dit : - Mademoiselle, vous ne pouvez imaginer à quel point je...
Réforme (actualité selon Charlie).
Les syndicats manifesteront unis le 1er mai. Sarkozy a publié un décret qui fera passer le calendrier du 30 avril au 2 mai. (source : Charlie Hebdo)
Bévues de langage.
Dans le Canard enchaîné du 25 2 2009 : "A propos d'une baisse de prix qui ne dépasse pas 0,8 % : ce qu'un consommateur payait 100 euros, il le paie aujourd'hui 99,2 euros".Caisse à dire ?...
Humour - La future marièe est écervelée.
source : flickr. ¤¤¤¤¤ - C'est trop bête ! dit une grande distraite en se réveillant. Je suis sûre que je dois me marier aujourd'hui, mais je n'arrive pas à me rappeler si c'est avec Paul à...
International.
Les relations franco-chinoises se réchauffent. Les deux pays ont brûlé un drapeau tibétain. (source : Charlie Hebdo)
Bévues de langage.
Dans Var-Matin du 5 2 2009 : "Un homme d'une cinquantaine d'années a poignardé sa compagne qui voulait le quitter avant de se suicider de trois coups de fusil à l'arrivée des gendarmes".En criant...
Humour - Le barbu.
source : flickr. ¤¤¤o¤¤¤ Un monsieur rencontre un ami dans la rue, qui lui dit : - Dans le temps, je portais une barbe comme la vôtre, mais quand je me suis aperçu, comme elle allait mal à mon...
Dieudonné à Rouen - même en bus C'est drôle
Dieudonné à rouen envoyé par zingaqs160
Dieudonné en tournée 2009
Extrait du facebook de dieudonnée : Salut à vous fidèle spectateur; c'est moi dieudo pèlerin de la farce et du bon mot! Vous êtes mes fans? Alors vous allez pouvoir me le prouver. Comme vous...