Humour.

Humour.

Créée le 19/04/09 par Lefouineur
Citations, histoires drôles, bévues de langage (perles), contrepéterie, etc. Retrouvons-nous ici pour partager notre bonne humeur !

Derniers articles

Une bonne dose de courage (la honte de Christian Estrosi).

Publié par Lefouineur sur le blog De tout, un peu... il y a 7 mois

C'était une de mes premières petites amies. Elle était consentante, mais à une condition : que nous ayons des rapports protégés. Alors, il a fallu que je franchisse pour la première fois de ma vie...

Humour - Le bouquet de roses.

Une superbe jeune femme sort de chez un fleuriste les bras chargés d'un énorme bouquet de roses. Un monsieur s'approche d'elle et lui dit : - Mademoiselle, vous ne pouvez imaginer à quel point je...

Réforme (actualité selon Charlie).

Les syndicats manifesteront unis le 1er mai. Sarkozy a publié un décret qui fera passer le calendrier du 30 avril au 2 mai. (source : Charlie Hebdo)

Bévues de langage.

Dans le Canard enchaîné du 25 2 2009 : "A propos d'une baisse de prix qui ne dépasse pas 0,8 % : ce qu'un consommateur payait 100 euros, il le paie aujourd'hui 99,2 euros".Caisse à dire ?...

Humour - La future marièe est écervelée.

source : flickr. ¤¤¤¤¤ - C'est trop bête ! dit une grande distraite en se réveillant. Je suis sûre que je dois me marier aujourd'hui, mais je n'arrive pas à me rappeler si c'est avec Paul à...

International.

Les relations franco-chinoises se réchauffent. Les deux pays ont brûlé un drapeau tibétain. (source : Charlie Hebdo)

Bévues de langage.

Dans Var-Matin du 5 2 2009 : "Un homme d'une cinquantaine d'années a poignardé sa compagne qui voulait le quitter avant de se suicider de trois coups de fusil à l'arrivée des gendarmes".En criant...

Humour - Le barbu.

source : flickr. ¤¤¤o¤¤¤ Un monsieur rencontre un ami dans la rue, qui lui dit : - Dans le temps, je portais une barbe comme la vôtre, mais quand je me suis aperçu, comme elle allait mal à mon...

Dieudonné à Rouen - même en bus C'est drôle

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 7 mois

Dieudonné à rouen envoyé par zingaqs160

Dieudonné en tournée 2009

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 8 mois

Extrait du facebook de dieudonnée : Salut à vous fidèle spectateur; c'est moi dieudo pèlerin de la farce et du bon mot! Vous êtes mes fans? Alors vous allez pouvoir me le prouver. Comme vous...