Humour.
Derniers articles
Dieudonné & Faurisson en Allemand, c'est SSuper
J'ai trouvé ca trop drôle de voir cette vidéo d'un sketch que j'ai déjà mis sur ce forum. La différence est que là , le sketch a été traduit pour un public germanophone. C'etait trop beau ... le...
Mister Dieudonné
C'est un "fake" mais j'adore ... Source : http://www.lobofakes.com/fakes/dieudonne_MrT_lobo_lobofakes.jpg
Sourire...
La vache a deux estomacs : un pour tout de suite, un pour plus tard.
Contrepéterie.
"Cette fille de Troyes rêve de Belgique."
Bévue de langage - Comme son nom l'indique.
Dans "Midi Libre" du 4 07 2009 : "Pour filouterie et vol, Olivier Payebien, 33 ans, a pris trois mois ferme."
Dieudonne in dublin & london - mars 2010 - new show : sandrine!
Après "Le divorce de Patrick", Dieudonné nous reviens avec "Sandrine". Un spectacle qui traite de la violence conjugale. Patrick est une bête blessée qui n'a jamais pu accepter sa rupture avec...
Fabrice Eboué - un Dieudonné pas cher
Dans un sketch de la troupe du "Jamel comedy club" appelé " Dieudonné et l'humour juif" sur Youtube, Fabrice Eboué joue le role d'un "Dieudonné pas cher" C'est de l'humour de second degré.......
Dieudonné - extrait de son spectacle "J'ai fait le con" 14/06/2008
Dieudonné - J'ai fait l'con. Spectacle du 14 juin 2008 au théâtre de la Main d'Or. Le menssonge, Colin Powell, George W. Bush, son Excellence le Maréchal Président Nestor Ignace Mukuna, les...
Dieudonné- l'antillais sur la femme!
Dieudonné- l'antillais sur la femme! envoyé par carlitoway44. - Regardez plus de vidéos comiques.
Contrepéterie.
"Ce vieux Bongo prenait du riz." ¤¤¤+¤¤¤