Humour.

Humour.

Créée le 19/04/09 par Lefouineur
Citations, histoires drôles, bévues de langage (perles), contrepéterie, etc. Retrouvons-nous ici pour partager notre bonne humeur !

Derniers articles

Dieudonné & Faurisson en Allemand, c'est SSuper

Publié par Fan de Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 1 mois

J'ai trouvé ca trop drôle de voir cette vidéo d'un sketch que j'ai déjà mis sur ce forum. La différence est que là , le sketch a été traduit pour un public germanophone. C'etait trop beau ... le...

Mister Dieudonné

Publié par Fan de Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 1 mois

C'est un "fake" mais j'adore ... Source : http://www.lobofakes.com/fakes/dieudonne_MrT_lobo_lobofakes.jpg

Sourire...

Publié par Lefouineur sur le blog De tout, un peu... il y a 1 mois

La vache a deux estomacs : un pour tout de suite, un pour plus tard.

Contrepéterie.

"Cette fille de Troyes rêve de Belgique."

Bévue de langage - Comme son nom l'indique.

Dans "Midi Libre" du 4 07 2009 : "Pour filouterie et vol, Olivier Payebien, 33 ans, a pris trois mois ferme."

Dieudonne in dublin & london - mars 2010 - new show : sandrine!

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 1 mois

Après "Le divorce de Patrick", Dieudonné nous reviens avec "Sandrine". Un spectacle qui traite de la violence conjugale. Patrick est une bête blessée qui n'a jamais pu accepter sa rupture avec...

Fabrice Eboué - un Dieudonné pas cher

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 1 mois

Dans un sketch de la troupe du "Jamel comedy club" appelé " Dieudonné et l'humour juif" sur Youtube, Fabrice Eboué joue le role d'un "Dieudonné pas cher" C'est de l'humour de second degré.......

Dieudonné - extrait de son spectacle "J'ai fait le con" 14/06/2008

Dieudonné - J'ai fait l'con. Spectacle du 14 juin 2008 au théâtre de la Main d'Or. Le menssonge, Colin Powell, George W. Bush, son Excellence le Maréchal Président Nestor Ignace Mukuna, les...

Dieudonné- l'antillais sur la femme!

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 2 mois

Dieudonné- l'antillais sur la femme! envoyé par carlitoway44. - Regardez plus de vidéos comiques.

Contrepéterie.

Publié par Lefouineur sur le blog De tout, un peu... il y a 2 mois

"Ce vieux Bongo prenait du riz." ¤¤¤+¤¤¤