Humour.

Humour.

Créée le 19/04/09 par Lefouineur
Citations, histoires drôles, bévues de langage (perles), contrepéterie, etc. Retrouvons-nous ici pour partager notre bonne humeur !

Derniers articles

Bévues de langage.

Publié par Lefouineur sur le blog De tout, un peu... il y a 6 mois

Dans Le Progrès-La Dépêche à propos d'une chute d'escalade : "Il n'a pas chuté de très haut, 50 cm, mais son état a nécessité l'intervention des secours". Heureusement ils n'ont pas eu à se servir...

Humour.

C'est une petite poule qui est stérile. Alors elle pleure, et le coq gentiment la prend sous son aile et lui dit : - Mais ne t'inquiète pas ! Si tu n'arrives pas à pondre, nous adopterons un oeuf...

Contrepéterie.

"Il ne mérite plus d'être coté, ce fâcheux sous-ministre, vil, nerveux !" ¤¤¤+¤¤¤

Humour - Dopage des chevaux.

Sur l'hippodrome, avant le Grand Prix, un commissaire de course entre à l'improviste dans une écurie et voit l'entraîneur donner quelque chose au cheval. - Qu'est-ce que c'est que ça ? demande le...

Humour - Au commissariat.

¤¤¤¤ Un monsieur encore tout tremblant, raconte au commissaire : - Ca a été un horr'ible accident de montagne. Mon épouse et moi, nous étions arrêtés au bord d'une crevasse. Nous nous étions un...

Sourires.

- Un contrat verbal ne vaut pas le papier sur lequel il est écrit. - Quand on n'est pas en phase avec les autres, c'est que le courant ne passe pas. (source : almanach Vermot 2009) ¤¤¤+¤¤¤

Humour - La copine et le manteau.

L'air sombre et les sourcils froncés, une femme qui rentre chez elle dit à son mari : - Devine avec qui je suis tombée nez à nez tout à l'heure ? - Je ne sais pas. - Zoé, une amie de jeunesse que...

Contrepéterie.

"Les casseurs se blaissent et font des feux". ¤¤¤+¤¤¤

Humour - Les allumettes.

Deux allumettes se rencontrent dans une boîte. - Je suis très déprimée, dit la première. - Ah non, lui répond l'autre, ce n'est pas le moment de craquer ! (source : TéléZ)

Humour.

Essayez de vous abstenir de toucher, de voir et d'entendre et même de sentir ne serait-ce que pour faire des économies des sens !