Derniers articles
Le vrai tutoriel pour un Star Wars Deconne (2)
Deuxième partie : obtenir les films sur son ordinateur attention : a lire après le post précédent ! Vous avez téléchargé les logiciels, ils sont installés, et ils fonctionnent bien? Bravo! On peut...
Le vrai tutoriel pour un Star Wars Deconne
Première partie : préparer le terrain Bon... Je me lance dans un grand tutoriel sur la bonne pratique du détournement pour avoir les meilleures images possibles, et le meilleur son! Certains fans...
Swd : les intros
Cela agasse certains, d'autre semblent apprécier : les intros de Star Wars Déconne de la saison 2 sont très souvent détournées. - La dernière était une reprise à la guitare du Gorille de Brassens...
Queen déconne
Le nouvel épisode de Star Wars est sorti, et vous allez peut-être avoir la curiosité d'aller chercher d'où viennent les musiques. Il y a des passage faciles à identifier, mais il y a aussi des...
La voix de son Maître
Je voulais discuter aujourd'hui des influences de SWD : voici les Maîtres du détournement. Vous connaissez sûrement tous déjà Mozinor. Si ce nom ne vous dit rien, allez voir sur son site. Avec...
Et maintenant... L'image !
Les plus clairvoyants s'en seront sûrement douté, après avoir parlé du son, voici quelques infos sur le montage dans SWD. Beaucoup d'entre vous sont d'ailleurs peut-être déjà au courant que...
Yo
Voila mon pti blog je l'ai crée pour rejoindre la communautée SWD . Si vous connaissez pas tapez vite PIGRELIN sur Google. Rires garantis.
Video de la semaine : Nouvelle star "wars"
Je blogais au hazard (comme d'hab') à la recherche de nouvelles choses, quand je tombe sur un blog (pigrelin.over-blog.com). Pour tous les fans de Star wars (et entre autre de la nouvelle star),...