La Cuisine de lé@
Pour parler de cuisine, partager des recettes, des expériences et des conseils…
Vous aimez cuisiner ; vous adorez créer ; n'attendez pas pour venir me rejoindre
http://www.Lespetitesdouceursdedamehelene.Overblog.Com
helene
(Gérée par les petites douceurs d'hélène)
Ingrédients pour 4 personnes: 250 g de fromage de chèvre frais 10 brins de ciboulette le jus d’un citron 10 cl de crème fraîche liquide 10 g de gélatine (en feuilles) ½ cuillère à café de piment…
N'oubliez pas ! Pour la cinquantieme inscription à ma newletter il y a un livre à gagner !! Et prochainement d'autres jeux et d'autres livres de recettes !!! Faites circuler l'info!! Vous aimerez…
Pour 4 verrines Ingrédients: -3oeufs -180g de mascarpone -40g de sucre -4 biscuits à la cuiller -3cuil. à soupe d'eau -1cuil. à soupe de cassonade -450g de fraises -4 feuilles de menthe Réalisation:…
Certaines le savent déjà, c'est en visitant vos blogs le soir avant souper que je me suis aperçu que nous étions mardi gras.. Et bien sur, envie de manger des beignets ( vos rcettes y sont pour…
CREME DE POTIRON, SARDINES ET ASPERGES ******** Une fois de plus, avec des petites restes on peut faire beaucoup Ingrédients : un reste de velouté de potiron une boîte de sardines au naturel des…
Une petite recette simple et facile a faire Ingrédients (pour 2 personnes) : - 2 courgettes - 2 filets de poulet - une gousse d'ail - beurre demi sel - 40 cl de crème fraîche - sel, poivre - piment…
Bah oui, moi aussi je fais mon goûter de 4 heures !!! Mes p'tits cookies aux noix de pécan (j'ai repris la recette que j'avais mis en ligne ICI) et ma petite infusion à la menthe. Mmm … Ce n'est pas…
Profiteroles Pour la pâte à choux : 50g de beurre 15cl d’eau 65g de farine 2 œufs battus Pour fourrer : 15 cl de crème fraiche Quelques gouttes de vanille liquide Une cuillère à soupe de sucre glace…
Link Un nouveau partenariat est né ces jours derniers, il s'agit du site de vente BienManger.Com Ce site propose une multitudes de produits d'épicerie du sucré au salé, de la viande au poisson, du…
Emincé de dinde poêlés accompagné de son duo de légumes et sa sauce aux figues confites ******** Ingrédients : pour trois personnes 300 grammes d'émincé de dinde 1 grosse courgette à râper de la…
Un potage de saison quand on sait que le froid est là ********* Ingrédients : bouillon de volaille 300 ml 1 kg de courgettes du lait de coco ( light - cela existe je l'ai trouvé en grande surface)…
Je voulais essayer ce gâteau depuis longtemps, et aujourd'hui l'occasion se présente, j'ai des invités. J'ai apporté quelques petites modifications à la recette originale car je n'avais pas de purée…
Bonjour ,c'est une recette que je vous présente des étoiles de pain de mie que vous pouvez garnir à votre guise , je l'ais est garnit d'une salade au crevettes,carottes cuites à la vapeur,maïs et de…
Bonjour à tous ,aujourd'hui je viens partager avec vous une recette de brioche pas comme j'ai l'habitude d'en faire,celle ci est riche en goût et la texture est très moelleuse,la recette me vient de…
Je suis en vacances chez ma soeur, mais il faut que je mette la main à la pâte !!!! Je ne peux m'empêcher de faire un tour en cuisine! Enfin un petit, car ma soeur , , aux fourneaux, elle assure!!…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum