petites douceurs culinaire
http://www.lespetitesdouceursdedamehelene.overblog.com
helene
Derniers articles
Muffins ricotta / citron / pommes
Aujourd'hui, je vous propose une recette que Tupac a posté sur le superbe forum "Plaisirs gourmands". Ingrédients : - 125 g de farine - 50 g de sucre - 1 cuil. à café de levure chimique (4 g de...
Mini-moelleux au chocolat blanc et à la rose
Mini-moelleux au chocolat blanc et à la rose etMini-moelleux au chocolat blanc, à la rose et à la pistache ***********J'ai enfin pu essayer de cuisiner des fleurs Pour cette recette j'ai utilisé...
Cappuccino Cupcakes - Muffins au Café
Je profite de ces cupcakes au café pour participer à un jeu organisé par une nouvelle copinaute Alberie avec pour thème : le café ! ça ne pouvait pas mieux tomber ! Allez lui rendre une tite...
Premiers makrouts a la poele ..
apres avoir testé la recette des makrouts au four de ma KOUKYYYYYYYYYYY je viens de tester ceux du site juste 1 kiff...... j ai visionné la video plusieurs fois et j y suis arrivé un grand merci a...
Tartelette orange chocolat
Voici un petit dessert gourmand pour petits et grands. Le mélange orange-chocolat est toujours très heureux et donc les tartelettes délicieuses ! On pourrait même réaliser une grande tarte...
Flan brioche de coco...
Dans la semiane, j'ai voulu refaire n flan comme à l'accoutumée avec de " vieux" pains au lait aux pépites de chocolat... et ne fois qu'ils ont été coupés en morceaux dans mon plat: plus de lait...
3CF : chantilly chocolat coco framboise
Préparation: 20 minutes Cuisson: 10 minutes à 200°C Ingrédients:20cL de creme liquide entière 400 g de framboises 80g de chocolat 100 g de noix de coco en poudre 100g de beurre 80g de farine 40g...
Petit dôme de rillettes de thon
Petit dôme de rillettes de thon********* Ingrédients : des oeufs durs /des chips quelques feuilles de menthe du thon (une boîte) / 1 CS de moutardesel, poivre, persil des toasts de pain complet...
Moelleux choco coeur rose
encore un fois envie de melanger des trucs là ça va je suis resté dans le sucré pour la pate 100 g de chocolat a fondre(noir) 4 oeufs 1 c a soupe de creme liquide 1 c a soupe de sucre en poudre 1...
Soupe de Potiron à l'Orientale
Hier j'ai cueilli encore un potiron dans mon potager. Il va falloir que je les récolte tous car il commence à faire froid, et je ne voudrais pas qu'il gèlent, enfin c'est une autre histoire. Alors...