petites douceurs culinaire

petites douceurs culinaire

Créée le 16/04/09 par les petites douceurs de dame hélène
vous aimez cuisiner ; vous adorez créer ; n'attendez pas pour venir me rejoindre
http://www.lespetitesdouceursdedamehelene.overblog.com
helene

Derniers articles

Muffins ricotta / citron / pommes

Publié par Magalie sur le blog 1, 2, 3, 4 filles aux fourneaux il y a 1 mois

Aujourd'hui, je vous propose une recette que Tupac a posté sur le superbe forum "Plaisirs gourmands". Ingrédients : - 125 g de farine - 50 g de sucre - 1 cuil. à café de levure chimique (4 g de...

Mini-moelleux au chocolat blanc et à la rose

Mini-moelleux au chocolat blanc et à la rose etMini-moelleux au chocolat blanc, à la rose et à la pistache ***********J'ai enfin pu essayer de cuisiner des fleurs Pour cette recette j'ai utilisé...

Cappuccino Cupcakes - Muffins au Café

Publié par Good_Stef sur le blog Le blog de Good_Stef il y a 1 mois

Je profite de ces cupcakes au café pour participer à un jeu organisé par une nouvelle copinaute Alberie avec pour thème : le café ! ça ne pouvait pas mieux tomber ! Allez lui rendre une tite...

Premiers makrouts a la poele ..

Publié par crazynonna sur le blog la tambouille de nonna il y a 1 mois

apres avoir testé la recette des makrouts au four de ma KOUKYYYYYYYYYYY je viens de tester ceux du site juste 1 kiff...... j ai visionné la video plusieurs fois et j y suis arrivé un grand merci a...

Tartelette orange chocolat

Publié par crissou sur le blog La cuisine de Crissou, anthropologue, 44 ans, région Alsace il y a 1 mois

Voici un petit dessert gourmand pour petits et grands. Le mélange orange-chocolat est toujours très heureux et donc les tartelettes délicieuses ! On pourrait même réaliser une grande tarte...

Flan brioche de coco...

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 1 mois

Dans la semiane, j'ai voulu refaire n flan comme à l'accoutumée avec de " vieux" pains au lait aux pépites de chocolat... et ne fois qu'ils ont été coupés en morceaux dans mon plat: plus de lait...

3CF : chantilly chocolat coco framboise

Publié par postit sur le blog Le blog de postit il y a 1 mois

Préparation: 20 minutes Cuisson: 10 minutes à 200°C Ingrédients:20cL de creme liquide entière 400 g de framboises 80g de chocolat 100 g de noix de coco en poudre 100g de beurre 80g de farine 40g...

Petit dôme de rillettes de thon

Petit dôme de rillettes de thon********* Ingrédients : des oeufs durs /des chips quelques feuilles de menthe du thon (une boîte) / 1 CS de moutardesel, poivre, persil des toasts de pain complet...

Moelleux choco coeur rose

Publié par crazynonna sur le blog la tambouille de nonna il y a 1 mois

encore un fois envie de melanger des trucs là ça va je suis resté dans le sucré pour la pate 100 g de chocolat a fondre(noir) 4 oeufs 1 c a soupe de creme liquide 1 c a soupe de sucre en poudre 1...

Soupe de Potiron à l'Orientale

Publié par Alaro sur le blog Mes petites recettes préférées il y a 1 mois

Hier j'ai cueilli encore un potiron dans mon potager. Il va falloir que je les récolte tous car il commence à faire froid, et je ne voudrais pas qu'il gèlent, enfin c'est une autre histoire. Alors...