petites douceurs culinaire
http://www.lespetitesdouceursdedamehelene.overblog.com
helene
Derniers articles
Petits soufflés au brocoli
Voilà une recette qui change un peu, et j'espère avec ça faire manger du brocoli à mon cobaye d'amour... y a du fromage dedans ça devrait passer ! 400g de brocoli cuit vapeur - 50g de fromage...
La cuisine à Titine, Petits gâteaux bergamote-chocolat blanc
Encore une recette de muffins-petits cakes, mais avec des saveurs un peu différentes. Pour 12 petits gâteaux : 200 gr de farine 150 gr de sucre en poudre 1 sachet de sucre vanillé 1 sachet de...
× Muffins aux Pépites de Choco & Noix de Macadamia ×
Une vraie gourmandise que ces minis-cupcakes, tout simples, avec seulement quelques pépites de choco et des noix de macadamia. J'ai trouvé cette recette chez CookiesMuffins, je pense squatter son...
Bricks poire/frangipane....
La gourmandise nous fait faire n'importe quoi: Samedi soir, 22h, envie d'une petite douceur..; Voui....j'assume; Il me reste des feuilles de brick au frigo, deux poires... je prépare à main levée...
Poires bourdaloues sauce cacao
Je voudrais d'abord dire quelques mots sur le salon du blog culinaire où je me suis rendue ce week-end. C'était la première fois, et comme j'en avais pris connaissance seulement en septembre...
Caramel liquide Vahiné
Caramel à l'ancienne liquide de Vahiné Pour tout vos Desserts !! La bouteille de 1 litre 8,90 euros
Nirvana choco catalan
creme catalane recette de la creme prise sur le site"le meilleur du chef" * 1 litre de lait * 6 jaunes d'œufs * 250 g de sucre en poudre * 50 g de maïzena * 1 bâton de cannelle * 1/2 citron...
Brioche de chez ma butineuse
j ai trouvé cette bonne brioche chez mon adorable butineuse la recette par ici j ai juste remplacé un peu de sucre par une belle cuil de miel(pour mon abeille) voilà voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Muffins rhum et raisins
Mon petit frère étant à la fac maintenant, je me dois toutes les deux semaines de lui faire quelques gâteaux quand il me rend visite, et qu'il emporte avec lui pour son retour à Toulouse. Je suis...
Je prépare la nouvelle année...
LA FIN DE L'ANNEE ARRIVE A GRANDS PAS... Je sais que je suis pas mal organisée et tant mieux. Je suis en train de préparer mes cartes de nouvelle année que je vais envoyer dès le premier janvier....