petites douceurs culinaire

petites douceurs culinaire

Créée le 16/04/09 par les petites douceurs de dame hélène
vous aimez cuisiner ; vous adorez créer ; n'attendez pas pour venir me rejoindre
http://www.lespetitesdouceursdedamehelene.overblog.com
helene

Derniers articles

Double Chocolate Muffins

Publié par Ralph sur le blog Cooking with Ralph il y a 1 mois

Francais Ingredients pour 12 Muffins: 1 verre de pepites de chocolat 1 1/2 verre de farine auto levante 1/2 verre de farine 1/2 verre de sucre roux 1/2 verre de creme fraiche 3/4 verre d'huile...

Enorme folie douce......

Publié par crazynonna sur le blog la tambouille de nonna il y a 1 mois

j'ai eu la belle surprise de recevoir mon colis gourmand de mon nouveau partenariat avec ce sublime site bien manger .com un kit de cuisine moléculaire spherification gourmande..... une boite...

Le défit, suite et fin...

Comme promis, voici les images du défit que vous m'avez lancé et je vous en remercie beaucoup... J'ai trouvé l'idée sympathique et je remercie toutes ceux et celles qui ont bien voulu se prêter au...

Petits pains d'épices (4)

Publié par croque saveurs sur le blog Julie Croqueuse de Saveurs Sucrées & Salées il y a 1 mois

Toujours en Allemagne...Voici les Elisenlebkuchen ou les petits pains d'épices de Dame Elise. Pour 50 biscuits - prêts en 20 minutes - cuits en 20 minutes °/ 2 oeufs °/ 150 g de sucre roux °/ 1...

Petits pains d'épices (3)

Publié par croque saveurs sur le blog Julie Croqueuse de Saveurs Sucrées & Salées il y a 1 mois

Pour voir la recette des ces petits pains d'épices , merci de cliquez ici ---> Printen

Petits pains d'épices (2)

Nous partons en Allemgne découvrir le Lebkuchen de Nuremberg, le petits pains d'épices à la saveur mielleuse . Ce terme Nuremberg pain d'épices est modialement célèbre et depuis 1927 il a acquis...

Petits pains d'épices (1)

Je vous emmène cette semaine faire une p'tit tour de l'Europe en vous parlant des petits pains d'épices, tels que les Pfeffernüsse, Lebkuchen de Nuremberg, Lerckerlis de Bâle, Printen,...

Sablés à la confiture

Publié par Nan' sur le blog Les Douceurs de Nan' il y a 1 mois

Voici un recette de sablés qui a ravi les enfants au goûter !! Pour une vingtaine de sablés - 125g de beurre mou - 125g de sucre en poudre - 2 CC de zeste de citron râpé - 1 oeuf - 250g de farine -...

Hier soir, c'était...

Avec quelques petites restes de : salade cuite (j'adore) brocolis et jambon J'ai réalisé ce petit plat qui a fait l'UNINIMITE auprès de mes filles et de moi-même. ON A ADORE. A l'aide de mes...

Juste pour votre info...

JE SUIS EN TRAIN DE REPRENDRE POUR VOUS TOUTES MES RECETTES CAR AVEC LE CHANGEMENT DE " DESIGN " IL Y A PEU DE TEMPS CERTAINS DE MES ARTICLES NE RESSORTENT PAS TROP. MERCI DE BIEN VOULOIR ETRE...