petites douceurs culinaire
http://www.lespetitesdouceursdedamehelene.overblog.com
helene
Derniers articles
Gateau aux Bananes Caramelisees
Ingredients: Pour le Gateau:- 2 oeufs - 1 1/2 verres de sucre - 2 verres de farine - 1/2 verre de beurre (fondu et tiede) - 3 bananes (ecrases) - 1 c a cafe de levure chimique- 1 c a cafe de...
Soufflé glacé aux marrons
pour 6 personnes - préparation 30 minutes - cuisson 25 minutes - congélation 2 heures °/ 100 g de marrons en bocal ( cuits au naturel) °/ 20 cl de lait °/ 200 g de sucre en poudre °/ 4 blancs...
Anemone de mer(douceur sucrée)
avec mes copine(elles testent mes folies) nous avons essayé de trouver un nom a ce biscuit une composition de MOIIIIIIIIII faite d'un assemblage de 6 biscuits de tailles differentes et collé par de...
Chouquettes à la Fleur d'Oranger
Même base que pour mes premières Chouquettes, j'ai juste rajouté une càs d'eau de fleur d'oranger et une pincée de fleurs de lavandes. Des p'tits coeurs & des p'tites étoiles
Nid d'abeille
hé hé.........me suis lancé dans une mega folle aventure aujourd hui..... par moment je medemande si je me prends pas pour wonder woman je me suis embarqué dans une jolie galere qui m'a pris 3...
Muffins au cassis
Une bonne utilisation du groseiller noir, qui agrémenteront les classiques muffins....
Merci de ne pas oublier le défi...
Je n'ai plus de nouvelles de vos parts.... que se passe-t-il ? Il ne reste plus que 4 jours pour faire un choix dans la liste afin que je réalise mon défit... Le choix des recettes : à vous de...
Moule forme Marguerite en silicone
13,90 euros Joli moule silicone marguerite, fond relief 22 cm sur une hauteur de 4,5 cm. Contenance 1,3 l. Les moules Uniflex® sont souples, anti-adhérents, résistent de -50°C à +230°C en continu....
Yaourts fraise.Pistache.Citron
1 litre de lait demi ecreme 1 pot de yaourt 1 cuil a soupe de crme epaisse 1 peu de sirop de fraise 1 peu de sirop de pistache(ramené de tunisie) un peu d arome citron 1 goute de colorant bleu 1...
Marrons glaces
Pour: 500 gr Préparation : 30 à 35 min Cuisson : 11 min Ingrédients : - des châtaignes (500 gr épluchés) Pour le sirop : (1 litre) - 333.33 gr de sucre (1/3) - 666.66 l d'eau (2/3) Préparation : -...