petites douceurs culinaire
http://www.lespetitesdouceursdedamehelene.overblog.com
helene
Derniers articles
Gateau tout chocolat
Ingredients: - 6 oeufs (separer le blanc du jaune) - 110 g de beurre - 220 g de sucre - 3 c a soupe de farine - 200 g de chocolat noir (64%) Preparation: 1- Battre les blancs d'oeuf et mettre de...
Des nouvelles de Pepsy...
Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo ma chienne Pepsy, dans sa position favorite ; Elle n'attend plus que les petites " papouilles " et c'est le paradis sur terre, pour elle.Nous avons...
Moelleux à l'orange et aux pépites de chocolat
Mon neveu est là pour quelques jours, et je vais préparer un gâteau à l'orange avec des pépites de chocolat (que j'achète bios au REWE en Allemagne). Je n'ai pas eu besoin de le mouiller avec un...
Cake fruit rouge pomme
Pour les ingredient c'est les meme que pour mon cake au fruit. ajouter les fruit rouge er les pomme couper en rondelle un vrai regal
Espumas mangue mascarpone
2 mangues bien mures 250 g de mascarpone 200ml de creme liquide 4c a s de sucre glace coupez en dés les mangue et les faire cuire dans un bon morceau de beurre ajoutez 2 c a soupe d eau (moi j ai...
Gratin de chou au colombo et chorizo...
Lorsque j'avais fait mes choux farcis, il me restait du chou blanchi que j'avais mis au congel.. avec le froid de ces derniers jours, l'envie d'un gratin se faisait sentir... je l'ai donc fait...
Cake aux carambars
Un délicieux cake qui a vraiment le goût de la célébre friandise et qui en plus, ne colle pas aux dents!! 30 carambars 160 g de sucre en poudre 150 g de farine avec poudre levante incorporée (ou...
Les cookies aux chocolats
Pour les amateurs (trices) de cookies au chocolat , voici donc une séries de recettes avec un peu, beaucoup, ou énormément de chocolat .... ou encore avec un soupçon de fruits secs ... *Les cookies...
Le N de Noura: Gateau au chocolat
La photo sera mise dans quelques jours. Ingredients:- 6 oeufs (separer le blanc du jaune) - 1/2 verre de sucre - 225 g de beurre - 3/4 de verre de farine - 200 g de chocolat noir - 1 c a cafe de...
Gateau au Nutella
Ce gateau est tres simple a faire. Ingredients: - 5 oeufs - 125 g de sucre - 125 g de beurre - 160 g de farine - 125 g de chocolat noir (tablette) - 1 c a cafe de levure chimique - 1 grand verre de...