petites douceurs culinaire
http://www.lespetitesdouceursdedamehelene.overblog.com
helene
Derniers articles
Feuilles de Houx pour vos Buches de Noel
Lot de 25 petites Feuilles de Houx pour décorer vos Bûches de Noël et autres desserts de fêtes de fins d'année . Elles sont consommables puisqu'en azyme, coloris : vert foncé et taille : 4,7 cm ....
Moule pour réaliser 2 très jolis Pères Noel en Chocolat
Moule plaque simple en polycarbonate permettant de réaliser 2 très jolis Pères Noël en chocolat de 16 cm de haut. Dimensions d'un sujet : Hauteur 16 cm, largeur 8,7 cm 28,50 euros
Mes premieres meringues....
Ce n'est pas la première fois que j'en fait... mais que je les réussies... oui.. et grâce au blog de LA FAMILLE COLARGOL prenez le temps de visister ce blog... maman colargol fait des...
Cookies au chocolat
Voici la spécialité de ma petite Anaëlle : les cookies au chocolat. Elle adore mettre les mains dans la pâte donc elle est toujours partante pour réaliser cette délicieuse recette....
Lot de consolation
Cette recette me permet d'utiliser les verrines minuscules (6 cl) que j'ai reçues pour ma fête* (cela méritait d'être dit :-) ). Ingrédients : -un fond de crème fraîche; -un fond de mascarpone; -un...
Crème chantilly
Chantilly c'est aussi la crème chantilly Phases techniques pour Crème chantilly : Pour réussir une crème chantilly, trois critères sont importants : - Une crème liquide à plus de 30% de matière...
Extrait de Café pour Aromatiser vos Desserts ...
Extrait de Café liquide de la marque Trablit 1 Litre Pour aromatiser tout vos Desserts : Crèmes, Panna Cotta, Macarons, Glaces, Gateaux, Cakes, Buches de Noel, etc ... 19,90 euros
Macarons de sorciere
mon fils ainé en a eu l'idée hier "au lieu de fairede macarons fraise lemon curd pour chez tatie ce soir pourquoi tu fais pas des macarons d'halloween" " t es marrant toi et comment je trouve les...
Cake aux pruneaux, lardons et noix
Ingrédients: 3 oeufs 180g de farine 1 paquet de levure chimique 10 cl de lait 10 cl d'huile de tournesol 20 g de noix 15 pruneaux d'agen 125 g de lardons 50 g de gruyère Faire rissoler les lardons...
Tarte au potiron
Commençons déjà par un petit historique d'Halloween. Halloween est une grande fête nationale au Canada et aux États-Unis. De nos jours, elle est principalement célébrée par les enfants et les...