photos de voitures anciennes
Derniers articles
C'est encore moi.
Désolé pour l'absence mais je suis partis en vacances, et puis, j'ai eu pas mal de choses à faire dehors également. Je ne regarde pas ou peu la télé non plus, allez voir ça sur facebook : Sinon,...
Sortie d'anciennes
Hier à l'occasion de la fête des mères, nous avons décidé de sortir nos vieux utilitaires et de rejoindre le club des anciennes de Toulon sur Arroux qui exposait ses véhicules. Le convoi était...
Lien de parenté
Samedi, j'ai rencontré un amateur de peugeot que j'ai croisé sur le forum J7 J9. Nos camions n'ont que quelques mois de différences ; mon J7 est de janvier 1980 (un des derniers produits) et le...
Samedi, c'était la journée des vieux camions.
En début d'après midi, j'ai retrouvé un des membres du forum J7-J9 qui était au Creusot pour le festival des giboulées. C'était l'occasion de faire connaissance et de présenter nos destriers. Nous...
Estafette 800
Vue ce matin en déposant mon courrier à la poste. Heureusement que j'avais mon appareil sur moi. J'ai déjà conduit une estafette comme celle-ci (un modèle plus récent). J'ai failli me mettre sur...
R2087
Tout le monde connait ma passion pour les vieilles voitures... De temps en temps, il m'arrive de conduire plus gros que le J7. Mon pote Christian me prete son renault 2087. Je peux vous dire que...
Belphégor
Depuis quelques mois, je croise régulièrement une DS dans les rues du Creusot. Mais à chaque fois que je voulais la prendre en photo, elle disparaissait de l'endroit où elle était garée. Je ne la...
Facel véga hk 500
La Facel Véga HK 500, c'est la voiture de mes rêves. Si la shériffs prod. se développe ou si je gagne au loto, je me la paye.
Renault 14
Puisque je vous ai parlé de mon J7, voici Titine, mon premier amour. C'est une Renault 14 TL de 1981. Je l'ai récupérée en 1998 à la mort de mon grand-oncle. C'est un souvenir de famille en...
Peugeot j7
Comme j'en parle souvent, je me devais de vous le présenter. Voici mon Peugeot J7 diesel de 1980. Je l'ai acheté en novembre dernier et je suis allé le chercher à Montpellier. 600 bornes par temps...