photos de voitures anciennes
Derniers articles
Une épave d'Ariane
SIMCA ARIANE 4 de 1959. La "voiture populaire en robe du soir" Le luxe à la portée de tous. La GRANDE voiture française.....Belle et heureuse. Exprimaient les publicités de l'époque pour vanter les...
Epave de Panhard
dans un champs, il n'est pas rare de découvrir encore, les vestiges d'automobiles qui ont sillonnées nos routes . Une Panhard Dyna de 1954 s'offre à moi l'instant d'une image.
29/08/2009 mosaïk en fête : Ambazac
Pour la première édition de Mosaïk' en Fête à Ambazac, les organisateurs ont eu l'idée de faire une exposition de voitures anciennes. Idée qui a été suivie car de nombreux propriétaires sont venu...
Mégane tuning
Je vends aussi ce jouet 30 € avec sa boite, il s'agit d'une série, la mégane Tuning Vampire, elle est comme neuve car rarement sortie de sa boite. Si vous êtes interessez, contactez moi ici :...
Vieux siéges.
Je vends des vieux sièges de R4 à 15 € ou 10 € le lot de 4 (à négocier), sinon, ils partent à la poubelle : Ils sont moches mais, si vous connaissez des rénovateurs ou des collectionneur...
Fête à la batteuse, Vayres 87
Beau temps pour ce Dimanche, quelques propriétaires d'anciennes se sont donné rendez-vous à Vayres pour la fête à la batteuse et vide grenier. Peugeot 203 2CV AZ 2CV AZAM 2CV AZA Peugeot 201...
Elle est comme moi ...
Elle adore les voitures ! :p
Mon ancienne R4
Avant : Après : Et ce n'est même pas moi qui l'ai tué ! Je l'avait peinte et customisée moi même, j'ai été très déçu de voir dans quel état on me l'avait ramené ... J'en recherche donc une autre...
Arrêt au stand
Hier, j'ai bichonné mon J7 mais j'ai trouvé qu'il avait un peu de mal en roulant (perte de vitesse dans les côtes). Qu'à cela ne tienne, je décide de l'emmener au garage ce matin. Après 500 mètres...