france israël
Derniers articles
Fofana le barbare, fan d'Al Qaïda, militant salafiste et... Ignare!
L'audience a commencé à 14 heures ce mercredi. Maître Emmanuel Ludot a apporté des chips à son client, Youssouf Fofana. Rien d'autre, les gendarmes ayant refusé la veille qu'il lui fasse passer...
Vidéo: Bienvenue chez les Chtis... Version israélienne !
Hier, dans un commentaire, on me demandait un peu d'humour juif! Excellente idée... Pour la peine, je viens de dénicher une perle sur internet... Une parodie de Bienvenue Chez les Chtis, version...
Pourquoi le Sionisme n'est pas l'égal du racisme...
A l’heure des élections européennes, marquées notamment par la présence d’une liste ouvertement judéophobe, j’aimerais citer celui qui est considéré comme le père du sionisme, ou pour être plus...
Les juifs et la Lorraine
Le Musée Lorrain, en collaboration avec le Service Régional de l’Inventaire, présente du 9 Juin au 20 septembre 2009 une importante exposition consacrée au judaïsme lorrain, intitulée « Les Juifs...
Dieudonné le confirme: "aucune différence entre Sioniste et Youpin"
Pour ceux qui croient encore soutenir Dieudonné dans la lutte contre le sionisme et non contre le judaïsme, voilà que ce dernier vient de prouver qu'il ne faisait aucune disctinction... Ci après,...
La sirène sonne... Personne ne bouge!
Les sirènes ont retenti mardi sur l'ensemble du territoire israélien pour appeler la population à se réfugier dans les abris dans le cadre d'un vaste exercice de défense passive simulant une...
Scoop JSS: Emeutes dans un stade de foot palestinien
Des émeutes ont éclatés en fin d'après midi dans un stade football palestinien de d'Al Khader (près de Bethlehem). Des supporters des joueurs de moins de 19 ans du club de Jebl Mukaber (club de...
Avis aux anti-sionistes
Je viens d'avoir l'accord de poster cet excellent article de l'excellent blog de Miss Caustic... J'espère vraiment qu'il vous plaira et que vous aurez l'occasion de visiter son blog le plus souvent...
Ephraïm Katzir, l'ancien Président de l'Etat d'Israël s'en est allé ce soir
L'ancien président israélien Ephraïm Katzir est décédé ce soir à l'âge de 93 ans. Ephraïm Katzir, membre du parti travailliste, a été président de 1973 à 1978. Biophysicien originaire d'Ukraine,...
"Le Golem", un site vigilant contre l'antisémitisme.
Une initiative qui part d’un constat simple : De plus en plus, la haine envers les Juifs s’affiche sur Internet au moyen de blogs, réseaux sociaux, et sites de partage de vidéos en ligne. Ceux qui...