Bjd  addict

Bjd addict

Créée le 14/04/09 par k6
Pour tout les collectionneurs, customiseurs et autres créatif passionnés de BJD !

Derniers articles

Louise : Livide

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 7 mois

Louise plus palotte que jamais, pas une âme qui traine, pas un casse croûte qui se promène ... pauvre vampirette !

Tuto : sculpter la bouche d'une poupée !

On peux faire tellement de choses de créatif avec ces poupées! dernièrement je me suis mise à la sculpture en commencant avec "sherkan" et j'ai continué en sculptant la bouche d'une blythe pour...

Introduction

Publié par Lô à ses débuts sur le blog Une vie de BJD il y a 7 mois

Bonjour tous, cela faisait très longtemps que j'avais repéré le phénomène des BJD (Ball jointed Doll – Poupée à jointures sphériques). Ces poupées sont des merveilles de beauté.. Il y a des années...

Préparatifs pour la venue d'une nouvelle !

ha quelle histoire à chaque fois qu'on attend une poupette il faut penser à tout !

Tuto : Makup naturel

Voici une explication en images de comment "je" procède pour les makup il y'a d'autres techniques bien sur, à vous d'explorer :) * N'oubliez pas de fixer votre travail avec du MSC entre chaque...

Faceplates Unoa Sist

j'ai enfin reçu ma faceplate d'unoa sist, je l'attendait depuis un bout de temps car je n'ai pas eu de bol avec cette demoiselle, la première fois je l'ai achetée en seconde main et le colis s'est...

Maggie ...

Ma petite lati Yellow coco. je vous montre bientôt une photo couleurs de son makup tout beau tout neuf !

Enchanted Wood

Toutes les fôrets enchantées regorgent de créatures ensorcelées ...

Pétale

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 8 mois

Doutes ...

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 8 mois

Garbielle, tapi dans l'ombre attend une etincelle ...