Bjd addict
Derniers articles
Louise : Livide
Louise plus palotte que jamais, pas une âme qui traine, pas un casse croûte qui se promène ... pauvre vampirette !
Tuto : sculpter la bouche d'une poupée !
On peux faire tellement de choses de créatif avec ces poupées! dernièrement je me suis mise à la sculpture en commencant avec "sherkan" et j'ai continué en sculptant la bouche d'une blythe pour...
Introduction
Bonjour tous, cela faisait très longtemps que j'avais repéré le phénomène des BJD (Ball jointed Doll – Poupée à jointures sphériques). Ces poupées sont des merveilles de beauté.. Il y a des années...
Préparatifs pour la venue d'une nouvelle !
ha quelle histoire à chaque fois qu'on attend une poupette il faut penser à tout !
Tuto : Makup naturel
Voici une explication en images de comment "je" procède pour les makup il y'a d'autres techniques bien sur, à vous d'explorer :) * N'oubliez pas de fixer votre travail avec du MSC entre chaque...
Faceplates Unoa Sist
j'ai enfin reçu ma faceplate d'unoa sist, je l'attendait depuis un bout de temps car je n'ai pas eu de bol avec cette demoiselle, la première fois je l'ai achetée en seconde main et le colis s'est...
Maggie ...
Ma petite lati Yellow coco. je vous montre bientôt une photo couleurs de son makup tout beau tout neuf !
Enchanted Wood
Toutes les fôrets enchantées regorgent de créatures ensorcelées ...
Doutes ...
Garbielle, tapi dans l'ombre attend une etincelle ...