Bjd  addict

Bjd addict

Créée le 14/04/09 par k6
Pour tout les collectionneurs, customiseurs et autres créatif passionnés de BJD !

Derniers articles

Morning's wake up

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 6 mois

La voici la voilà, je vous présente Morning un petit ange sage et ingénu ! ( et avec une de mes créations peluches en prime!)

Première journée

Publié par Lô aux aaaanngees !!! sur le blog Une vie de BJD il y a 6 mois

Au réveil : **chuis où ?** Tranquille le chat devant la télé ! (Il s'est endormi devant la TV) Et le réveil à été dur !! Découvrant, j'ai fais de petits tests d'équilibre !

Arrivée...

Publié par  sur le blog Une vie de BJD il y a 6 mois

Je vous présente Ryn, ma toute première BJD. C'est un DOT Camine de la société Dream Of Doll. Je l'ai eu pour 450€ en full set sur le marché secondaire. Malgré sa provenance, cette poupée à trsè...

Bye Gabrielle

voici la deuxième poupée que j'ai mise en vente c'est une Notdoll Peru elle est très très belle mais comme je l'ai déjà expliquée elle n'est pas posable du tout voici donc la raison :)

Lilou nouvelle wig

Publié par katsi sur le blog Le blog de katsi il y a 6 mois

Home sweet home

Voici une série de clichés qui ne colle pas du tout aux personnages (enfin Maggie et Pétale n'évoluent pas dans le même monde :p ) je vous les montre quand même maggie impatiente qui guête par la...

Meow

Un nouveau félin à rejoint la famille (elle partage son corps avec Pétale mais faut pas l'dire) voici Meow terminée , je me suis amusée en commandant sa wig chez formydoll car on pouvais mixer les...

Videos BJDs marrantes

J'ai vu sur YT des vidéos vraiment marrantes et originales : Une des meilleures représentant le CAMINE

Carmine....

Depuis hier je suis sur un petit nuaaage ! Je cherchais une passion pour remplacer le japonais et là je pense l'avoir trouvé. Après des mois d'investigation, j'ai décidé de franchir le pas...

Prise sur le vif

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 7 mois

Baia se montre rarement, elle se tapit sous les tapis rampe dérrière les rampes et reste immobile derrière les mobiles (ha ha) mais je l'ai eu !! FLASH