Bjd  addict

Bjd addict

Créée le 14/04/09 par k6
Pour tout les collectionneurs, customiseurs et autres créatif passionnés de BJD !

Derniers articles

Tuto : ouvrir les yeux d'une bjd

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 6 mois

Voici un mini tuto pour apprendre à ouvrir les yeux d'une BJD, le principe est simple, pour la pratique c'est autre chose (j'ai encore besoin d'entraînement)

Première sortie

Publié par Nous sur le blog Une vie de BJD il y a 6 mois

Des collectionneurs lyonnais ont organisé une sortie dans un parc très connu. C'était l'occasion de sortir pour la première fois et SUROUT de faire des pics en exterieur..avec ses nouvelles...

Fringues

Publié par Ryn sur le blog Une vie de BJD il y a 6 mois

Malgré son fullset (2 hauts, 3 pantalons et 2 kimonos), je lui ai commandé d'autres vêtements sur Dollmore. Des plus casuals, utilisables pour la maison et pour les sorties.. ainsi que pour le...

Nouvelle Plum

J'avais revendue ma petite Plum et puis on m'a échangé le même modèle ...cu coup Plum est de retour et pour le plus grand bohneur de Maggie ! je me suis inspirée d'un makup réalisé par Lati sur un...

Portrait Mylène

Publié par katsi sur le blog Le blog de katsi il y a 6 mois

Elfie

Publié par katsi sur le blog Le blog de katsi il y a 6 mois

Je vous présente Elfie, ma nouvelle MNF, une petite elfe toute mignone Voir son album photo

Protection

Publié par Proprio parano sur le blog Une vie de BJD il y a 6 mois

3 heures après l'avoir reçu, je lui avait déja cassé 3 doigts !! Description des faits : Tentant de le faire tenir sur un sol non meuble (autre que le tapis), enveloppé dans un drap de coton fin...

PhotoShots

Publié par Lô aux aguets de LA pause de sa vie sur le blog Une vie de BJD il y a 6 mois

Je n'ai pu m'empêcher de le photographier dans tous les sens ! Lui vindicatif ! En pause près du fauteuil Troop mignon !

Alchimie

Bagatelle partage depuis quelques temps son corps de Minifée... héééé oui les temps sont durs (et je n'ai pas non plus la place de mettre 4 minifées dans mon bureau) mais Fairyland nous rend la vie...

Dream of Doll

Publié par Lô avec des conniassances nouvelles sur le blog Une vie de BJD il y a 6 mois

Ce que je sais de cette société.. Elle est d'origine coréenne. Ayant Ryn, je peux affirmer qu'ils ne font pas de la merde.. (mon avis). il a 2 ans et extrêmement bien vieilli ! Malheureusement...