Bjd  addict

Bjd addict

Créée le 14/04/09 par k6
Pour tout les collectionneurs, customiseurs et autres créatif passionnés de BJD !

Derniers articles

The next one - investigations

Publié par Lô peut être contente.. sur le blog Une vie de BJD il y a 5 mois

Depuis 3 semaines j'ai en tête la prochaine BJD* que je souhaiterais avoir : un MD* Ryu. Gros hic, à la sortie de ce moule les gens se sont littéralement jeté dessus et ils n'ent font plus. Ce...

Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite!

Publié par Ryn sur le blog Une vie de BJD il y a 5 mois

Ce matin, au réveil, j'ai encore participé à un thread sur MC* "Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite!" Ben l'ai pris en photo le ti père : En somme, il lit tout le temps. Je lui ai...

Blog amélioré..

Publié par Lô.. soulagée sur le blog Une vie de BJD il y a 5 mois

Je suis contente ! J'ai enfin retrouvé où mettre les pages sur Over blog. Maintenant les photoshots et autres Comic's trips sont accessibles directement via leurs menus respectifs sur la...

We dans le sud

J'ai décidé ce WE de descendre dans le sud visiter des amies et d'y passer 2 jours.. Péripéties : Photoshot "WE dans le sud" Images : Album photos

Photoshot sur pouf

Publié par  sur le blog Une vie de BJD il y a 5 mois

J'ai fait des prises de vues aujourd'hui sur un pouf..Cliquer sur l'image pour accéder à la page

Arrivée du colis Luts

Ca y est ! le colis Luts est arrivée.. !! Je l'ai attendu depuis 6 h du matin. Le gars s'est pointé à 11h56 mais j'avais omis le digicode sur l'adresse ! Enfin bref, voila le résultat : En général,...

Grenade relookée

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 6 mois

Le makup de Grenade commençait à s'abîmer, j'ai eu du mal à me décider mais une fois la faceplate nettoyée, pas le choix ! j'ai donc essayé de me rapprocher de l'ancien makup mais en adoucissant un...

What do your dolls look like right now?

Publié par Moi couchée tranquilou sur le blog Une vie de BJD il y a 6 mois

Participant au Thread What do your dolls look like RIGHT NOW? sur DOA, j'ai rapidement pris Ryn en photo AT THE MOMENT !! Il est assis sur mon oreiller à coté de moi à mon ordi.

WE prolongé & achats Luts

Publié par Lô qui reprend durement le boulot et Ryn qui farniente sur le blog Une vie de BJD il y a 6 mois

Personnellement j'ai passé un super WE prolongé !! Le lundi couchée dans mon lit à rien foutre que surfer sur DOA et passer commande sur Luts.. J'ai enfin trouvé des choses potables pour l'Ange.....

Du coup... Tombé comme une masse et dur dur le réveil !!

Publié par Moi..emmerdée par un gros dormeur sur le blog Une vie de BJD il y a 6 mois

Pour quelqu'un ou quelque chose qui bosse pas ! Il est tombé comme une masse le soir et s'est endormi à coté de moi. (collé à moi) (Affalé sur la couette) Extrêmement dur le réveil ce matin !!...