Bjd  addict

Bjd addict

Créée le 14/04/09 par k6
Pour tout les collectionneurs, customiseurs et autres créatif passionnés de BJD !

Derniers articles

The next one..Found

Publié par Maman à nouveau.. sur le blog Une vie de BJD il y a 5 mois

Ca y est ! J'ai trouvé la prochaine BJD... Ce sera aussi un homme, du même type que Ryn : un DOT Lahoo ! Ci une photo de lui : Alors il n'est pas censé ressembler à ça !! Mais plûtot à ça: Il a 1...

Petites diablotines

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 5 mois

Sous ses airs d'ange aux boucles blondes, Morning est plutôt chipie dans son genre... Pauvre petite Griotte qui joue les montures !

Original Sculpt Art Doll ~Charity BJD Ball Jointed Doll

Publié par  sur le blog Une vie de BJD il y a 5 mois

Sur ebay a été mis en vente une sculpture issu d'une BJD à cette adresse http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320387586891 100% du produit de la vente de cette poupée iront...

Le cadeau...

Publié par Ryn alias sur le blog Une vie de BJD il y a 5 mois

Pantoufles maison façon lô

Publié par Ryn alias sur le blog Une vie de BJD il y a 5 mois

Ayant marre de le voir se balader pieds nus, je lui ai confectionné des pantoubles suivant un tuto censé être simple mais avec lequel je n'ai pas réussi à me dépatouiller. Résultat, j'ai fait ma...

Seconde rencontre..

Publié par Moi non convaincue.. sur le blog Une vie de BJD il y a 5 mois

Une seconde rencontre a été organisée au parc de la Tête D'Or.. Rencontre éclair, mais qui m'a donné l'occasion de rencontrer un MD Ryu (en tête de liste de ma wishlist jusqu'alors). Ehh!! c'est...

Cache cache !

Cette chipie de Maggie s'est cachée toute l'après midi ! et la voici en rose !

Miscellanées

Publié par Lo sur le blog Une vie de BJD il y a 5 mois

J’ai changé les yeux de Ryn pour les yeux bleus sombres.. On photographie toujours la fameuse boite (cercueil). Bon, comme je vais la ranger, je prends une photo souvenir.

Première couture

Publié par Lô principalement sur le blog Une vie de BJD il y a 5 mois

Hem... J'ai "confectionné" le premier vêtement de Nin' tout à l'heure. Je voulais lui mettre un pantalon, mais ceux qu'il a en ce moment ne lui permettent pas de s'assoir (hyper moulant). J'attends...

D'un battement d'ailes...

Au royaume des Anges Morning virevolte avec légéreté , et passe de nuage en nuage !