Bjd  addict

Bjd addict

Créée le 14/04/09 par k6
Pour tout les collectionneurs, customiseurs et autres créatif passionnés de BJD !

Derniers articles

Journée Make up

Publié par Lô, technicaly sur le blog Une vie de BJD il y a 4 mois

Make up Malgré le coté neuf de Mayenne, il m'est arrivé la bouche dans un sale état. Le maquillage sombre original fait pour donner une impression de profondeur partait. Du coup j'ai gratté mais...

Arrivée d'An-Mayenne

Publié par 3 maintenant.. sur le blog Une vie de BJD il y a 4 mois

La suite ici

Bee : Pukifee Zoé

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 4 mois

Voici Bee, elle n'a pas encore son makup et pourtant je la trouve très douce, décidément Fairyland fait toujours dans la perfection !

Analyse des go

Publié par calculatrice.. sur le blog Une vie de BJD il y a 5 mois

Beaucoup utilise les GO pour commander en pensant qu'il y a un gain. J'ai participé à ma première GO et j'ai payé 1€ de plus que si j'avais commandé seule alors que j'étais censée gagner de...

Couloir de l'attente...

Publié par Lô bourrée d'interrogations et de doutes sur le blog Une vie de BJD il y a 5 mois

Bien.. On est dimanche, et demain Lundi 06 juillet commence ma looonngguue attente sur la venue d'An-Mayenne. En effet, la vendeuse m'a dit qu'elle le ferait partir dans la semaine du 06. Mais...

Machine..

Publié par ... sur le blog Une vie de BJD il y a 5 mois

Candy's

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 5 mois

Un monde de sucreries, et si ça existait ? Tu vas en arriver à bout de ta fraise Géante ? je peu t'aider si tu veux !

Réception colis Dollmore 2

Publié par Lô enfin soulagée de changer ses vieilles fripes !! sur le blog Une vie de BJD il y a 5 mois

Ca y est ! J'ai reçu le colis de Dollmore ! La plupart des fringues vont, mais le bracelet et les chaussures COCOA pas du tout ! Les baskets, j'ai pas trop insisté.. C'est comme les autres, il...

Des cheveux soyeux !

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 5 mois

Plum à un nom soyeux comme ses cheveux (waa c'est beau) ...