Bjd  addict

Bjd addict

Créée le 14/04/09 par k6
Pour tout les collectionneurs, customiseurs et autres créatif passionnés de BJD !

Derniers articles

La poupée derrière le rideau - Interprétation

Publié par  Hédieh HOSSEINI sur le blog Une vie de BJD il y a 3 mois

source : http://www.teheran.ir/spip.php?article16 Cette histoire écrite par Sâdegh Hedâyat est l’une de plus courtes de la littérature persane contemporaine. Rédigée à la veille du retour du poète...

Réveil difficile...

Publié par bishis crevés !! sur le blog Une vie de BJD il y a 3 mois

Lingerie N&B

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 3 mois

Petite série en Noir & Blanc la couleur tan de la résine ressort bien je trouve ! voici donc Féline plus sexy que jamais ;) Modèle : Narae Butterfly

Soho

Publié par des bishi cadoés sur le blog Une vie de BJD il y a 3 mois

Les garçons ont reçu leur nouiveau mobilier Mayenne : "Regarde, is l'ont enpaqueté comme un cadeau!" Lô : "Oui.; C'était vraiment léger comme colis" Lô : Alors ? Mayenne : C'est confortable. ..mais...

Arrivée... Catastrophe !

Publié par quelqu'un qui n'y retournera jamais ! sur le blog Une vie de BJD il y a 4 mois

Ca y est ! Ils sont arrivés mais je suis DE-GOU-TEE ! Ils sont arrivés le visage crade de traces de doigts noirs. IMPOSSIBLE de retirer les traces à l'éponge magique. J'ai passé des heures à...

Do you want some cheese ?

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 4 mois

Pan à rencontré un drôle de lapin qui lui a aimablement offert du fromage... vu l'air ébété de la bestiole aux longues oreilles il n'aurait pas été sage de refuser ! modèle : puki piki

Déçue des go

Publié par quelqu'une dégoutée des gens sur le blog Une vie de BJD il y a 4 mois

Je viens d'organiser ma toute première GO. Elle a duré envrion 10 jours si mes souvernirs sont bons et résultat : Sur les 3 participants, 2 se sont désistés au moment du paiement: - La première,...

Lilou Pirate

Publié par katsi sur le blog Le blog de katsi il y a 4 mois

Nouveau look pour Lilou, la voilà en femme pirate, album crée pour Lilou

Elfie mon mnf Wooso

Publié par katsi sur le blog Le blog de katsi il y a 4 mois

De nouvelles photos dans l'album Elfie

Couloir de l'attente...Encooorre !!

Publié par quelqu'un qui a vraiment mal choisi sa période.. sur le blog Une vie de BJD il y a 4 mois

Vendredi 29 Bien, les petits ont été renvoyés aujourd'hui... Gros hic ! C'est le week-end du chassé croisé ! ENCORRE !! A croire que j'ai fait exprès de choisir ma période ! Résultat, il est sûr...