Bjd addict
Derniers articles
La poupée derrière le rideau - Interprétation
source : http://www.teheran.ir/spip.php?article16 Cette histoire écrite par Sâdegh Hedâyat est l’une de plus courtes de la littérature persane contemporaine. Rédigée à la veille du retour du poète...
Lingerie N&B
Petite série en Noir & Blanc la couleur tan de la résine ressort bien je trouve ! voici donc Féline plus sexy que jamais ;) Modèle : Narae Butterfly
Soho
Les garçons ont reçu leur nouiveau mobilier Mayenne : "Regarde, is l'ont enpaqueté comme un cadeau!" Lô : "Oui.; C'était vraiment léger comme colis" Lô : Alors ? Mayenne : C'est confortable. ..mais...
Arrivée... Catastrophe !
Ca y est ! Ils sont arrivés mais je suis DE-GOU-TEE ! Ils sont arrivés le visage crade de traces de doigts noirs. IMPOSSIBLE de retirer les traces à l'éponge magique. J'ai passé des heures à...
Do you want some cheese ?
Pan à rencontré un drôle de lapin qui lui a aimablement offert du fromage... vu l'air ébété de la bestiole aux longues oreilles il n'aurait pas été sage de refuser ! modèle : puki piki
Déçue des go
Je viens d'organiser ma toute première GO. Elle a duré envrion 10 jours si mes souvernirs sont bons et résultat : Sur les 3 participants, 2 se sont désistés au moment du paiement: - La première,...
Lilou Pirate
Nouveau look pour Lilou, la voilà en femme pirate, album crée pour Lilou
Elfie mon mnf Wooso
De nouvelles photos dans l'album Elfie
Couloir de l'attente...Encooorre !!
Vendredi 29 Bien, les petits ont été renvoyés aujourd'hui... Gros hic ! C'est le week-end du chassé croisé ! ENCORRE !! A croire que j'ai fait exprès de choisir ma période ! Résultat, il est sûr...