MA FORMIDABLE 2CV
on fera quelques balades sur le net ensemble A TRES BIENTOT
Derniers articles
Il y a quelques temps
IL Y A QUELQUES TEMPS AVEC DAMIEN NOUS SOMMES ALLER CHERCHER CETTE DEUCHE Y'A DU PAIN SUR LA PLANCHE ... COURAGE ! elle parait sympa ... malgré plus de 12 ans dehors sans bouger le moteur tourne...
Bonnes fetes de paques
UNE SORTIE PAS TROP PREVUE MAIS TRES ATTENDUE QUAND MEME ça commence souvent comme ça ça commence bien ! de mieux en mieux euh là non ! au loin les Dunes de Bivilles UN MANOIR DANS LA MANCHE...
Mars 2009
BONJOUR LES COPAINS HIER NOUS AVONS FAIT NOTRE PREMIERE SORTIE 2009 QUE DU BONHEUR ! LE SOEIL ETAIT AU RDV ON AURAIT PU FAIRE DE BELLE PHOTOS .... SI MAMAN N'AVAIT PAS ENLEVE LA CARTE MEMOIRE DU...
J'ai 13 ans !!!
pour l'occasion les parents m'ont fait une grande surprise voici quelques photos que je voulais partager avec vous trops sympa cette journée ! en plus le gateau hum! cro bon !!! bon ben je vais...
La petite derniere est arrivee !!!
BONJOUR LES AMIS NOUS SOMMES EN OCTOBRE PAPA ET MOI AVONS RECUPERE CE PETIT BIJOU il me dit VA FALLOIR DE L'HUILE DE COUDE !!! elle est de 1966 et moi je craaaaaaaaaaaaaque . mon copain sebastien...
Rallye du cotentin 2008
ARTICLE EN PREPARATION ...... samedi 20 septembre nous nous retrouvons pour le 11 ieme rallye du cotentin ET VOICI LA BRODERIE DE MAMAN FAITE POUR LE CLUB JE VOUDRAI LA MEME
Dans la presse de la MANCHE
VOILA UN ARTICLE SYMPA !!!!! maman mettra le texte dés qu'elle aura un moment ...... je voudrai dire merci a toutes les personnes qui m'écrivent sur ce blog et sur l'adresse de mes parents ça me...
Expo au college jules ferry
VOILA PLUSIEURS JOURS QUE JE TRAVAILLE SUR UN PROJET AVEC MONSIEUR LECHANU (mon prof de math/francais) UN EXPOSE SUR LA 2 CV JE SUIS TRES MOTIVE DURANT CETTE SEMAINE J'AI TRAVAILLE ET FAIT DE MON...
Promenade en 2CV dans le pays d'auge
BONJOUR A TOUS DIMANCHE 25 MAI 2008 LA PETITE FAMILLE SE PREPARE POUR UNE BALLADE DANS LE PAYS D'AUGE BALLADE QUE PHILLIPE DIT "PAPOUNET" NOUS A PREPARE PAPOUNET AU VOLANT DE SA DEUDEUCHE UNE 2 CV...
Ma formidable histoire avec la 2 cv
je suis OLIVIER j'aime toutes les voitures mais en particulier les deudeuches. l 'aventure a commencée en 2005 avec LAURA et DAMIEN . Ils m'ont enmenés pour une balade dans le cotentin avec leur...