Derniers articles

à ma mère!

Publié par Rdpl, mieux vivre-ensemble sur le blog RDPL, Mieux Vivre-Ensemble il y a 18 jours

Femme noire, femme africaine, Ô toi ma mère, je pense à toi Ô Dôman, ô ma mère, toi qui me portas sur le dos, Toi qui m'allaitas, toi qui gouvernas mes premiers pas, Toi qui, la première, m'ouvris...

Nul ne peut cacher le soleil avec la main, même pas avec les 2 mains!

Publié par Rdpl, mieux vivre-ensemble sur le blog RDPL, Mieux Vivre-Ensemble il y a 18 jours

COMMUNIQUE DE PRESSE LA COUR DE JUSTICE DE LA CEDEAO DEBOUTE LES ONG ET LEURS PROTEGES Les Avocats du Président Hissein HABRE prennent acte de la décision rendue ce jour 17 Novembre 2009 par la...

Tchad:Alors, Goukouni a-t-il une carte à jouer de l’intérieur, servira-t-il de catalyseur à tous les mécontents ?

Publié par Rdpl, mieux vivre-ensemble sur le blog RDPL, Mieux Vivre-Ensemble il y a 19 jours

RETOUR DE GOUKOUNI WEDDEYE AU TCHAD : QUAND LE PRESIDENT BOZIZE FAIT MILLE FOIS MIEUX QUE DEBY. Source: ZoomTchad Goukouni Weddeye, ancien président du Tchad, est arrivé à Ndjaména et a annoncé à...

Décès de Hadjé Haoua Oumar: condoléances de Joseph Tapa Kébir

Publié par Rdpl, mieux vivre-ensemble sur le blog RDPL, Mieux Vivre-Ensemble il y a 19 jours

C’est en tristesse que je me joins à vous, dans ces moments difficiles que vous traversez par la disparition de nôtre chère bien aimée maman. Puissiez trouver en vous, l’énergie de poursuivre au...

Education nationale au Tchad: le jackpot des "Itno"!

link:http://www.letchadanthropus-tribune.com/article%20corruption%202.html

Images du Tchad

Publié par Rdpl, mieux vivre-ensemble sur le blog RDPL, Mieux Vivre-Ensemble il y a 20 jours

Après que Jacques Chirac ait ordonné des tirs de coups de semonce dans les faubourgs de N'Djaména en avril 2006!

11 septembre aux usa : le dilemme des New-Yorkais – par Luis Lema

Publié par Rdpl, mieux vivre-ensemble sur le blog RDPL, Mieux Vivre-Ensemble il y a 20 jours

La décision de Barack Obama de faire juger à New York par un tribunal civil Khaled Cheikh Mohammed et quatre autres prévenus engendre des émotions contrastées Une victime peut-elle chasser...

Un savant suisse sur le fil du rasoir - par Sylvie Arsever

Publié par Rdpl, mieux vivre-ensemble sur le blog RDPL, Mieux Vivre-Ensemble il y a 21 jours

Le journal «Signal» a donné, comme toute la propagande nazie, un large écho aux conclusions de la commission d’experts dont faisait partie François Naville. Au printemps 1940, le NKVD russe...

Afrique du sud : Un vice-ministre recommande de «tirer sur les salauds» - Valérie Hirsch

Publié par Rdpl, mieux vivre-ensemble sur le blog RDPL, Mieux Vivre-Ensemble il y a 21 jours

Arrestations suite à des manifestations anti-étrangers au Cap. (AFP) Dans un pays où la violence provoque une cinquantaine de morts par jour, le gouvernement décide d’employer la manière forte à...