Derniers articles

Arrêt sur image!

Publié par Rdpl, mieux vivre-ensemble sur le blog RDPL, Mieux Vivre-Ensemble il y a 2 mois

Nos confrères ont du talent!

Il y a 27 ans à Sabra et Chatila!

Publié par Rdpl, mieux vivre-ensemble sur le blog RDPL, Mieux Vivre-Ensemble il y a 2 mois

Il y a 27 ans, de la nuit du 16 au matin du 18 septembre (1982), les forces militaires israéliennes occupant le Liban, sous le commandement direct de l’ancien ministre israélien de la Défense...

"Je ne vous apporte ni or ni argent mais la liberté"! Idi

FACE A NOUS - Idriss DEBY ITNO 2 - Tchad - Part. 2 par AFRICA24 FACE A NOUS - Idriss DEBY ITNO 1 - Tchad - Part. 1 par AFRICA24 À vous de juger!

Des éclaircissements pas trop éclaircissants. À vous de juger!

Eclaircissemnts de Koulamallah KOULAMALLAH ABDERAMAN MÊME APRES MA MORT ILS IRONT CRACHER SUR MA TOMBE Violement attaqué depuis quelques jours par des internautes anonymes, je fais l’objet d’un...

La torture, ce passé qui hante l’Amérique d’Obama - Stéphane Bussard

Une photographie qui avait été postée sur Internet par une femme prétendant que son mari l’avait ramenée d’Irak, où il avait servi pour l’armée américaine, que l’on voit ici dans une scène de...

La corruption au Maroc – évaluation 2008 de Global Integrity par ibnkafka

Via Twitter je suis tombé sur l’appréciation de la situation marocaine en matière de corruption, effectuée par The Global Integrity en 2008. Comme le souligne AfriNomad, les commentaires et...

Jean Valjean, l'honnête homme du Tchad!

Cet homme est honnête et puissant Ahmadaye Alhassan. Ce ministre d’un nouveau genre mérite d’être félicité et encouragé. Depuis qu’il est en charge du Ministère du contrôle d’Etat et de la...

Abderahmane Koullamallah éclaboussé: interview exclusive du Dr Albissaty Saleh Allazam!

Abderahman Koullamallah au cœur d’un scandale des passeports : interview exclusive avec le Dr Albissaty Saleh Allazam , opposant tchadien. La principale alliance de l’opposition armée tchadienne...

Abderahmane Koulamallah, est-ce que c'est vrai?

Avale-le ou crache-le mais surtout ne garde pas silence! Fais quelque chose. Si tu n'as pas manger de sésame en cachette, ne crains pas de rire à belles dents. Est-ce que par hasard tu aurais...

Nous étions 3 ou 4, brigands dans une bande.....

Affaire des passeports : on voit un peu plus clair ! UFR, Affaire du trafic de passeports : La fuite de Abderahmane Koulamallah confirmée.Auteur : Oumar Zakaria oumar.zakaria@laposte.net Lire...