Mitsou Carré's fan-club

Mitsou Carré's fan-club

Créée le 12/04/09 par Anonyme
Pour ceux qui aiment Mitsou Carré.... Et pas forcément tout le monde sur la même station... Pas mal de bouffons, quand même. Sacrée Mimi... (Radio Classique)

Mots-clés : Carré, Radio Classique, Mitsou

Derniers articles

Breath

Publié par Ralph Gull sur le blog Le monde selon Ralph il y a 7 mois

Poignant. adjectif à manier avec précaution. Comment dire... Par exemple, on ne dit pas "l'oeuvre de Francis Cabrel est poignante". Non, ce n'est pas français. Vous voyez, c'est pas facile... Une...

Plus White que blanc

Publié par Anonyme sur le blog Le monde selon Ralph il y a 7 mois

Et qu'est-ce qu'elles font les autres lessives ? On se le demande... Barry White, c'est la joie ! Comme Bach, mais en d'autres lieux et autres temps. One ticket, please...C'est pas gagné sur le...

Start me up

Ne me foutez pas la pression... J'écrirai dès que j'ai cinq minutes. Et si j'ai envie, d'abord. Ah, Michel, je lui dois tellement... Je vous raconterai dans les détails.

Graal

Alors, mettons-nous bien d'accord toute de suite: je ne vous écris pas UNE page sur les Beatles, mais une PREMIERE page sur le Beatles. Nuance. Je m'excuse, mais merde... Par contre, je me rends...

On a marché sur la lune

1978 et 1979. Ce qui revient à dire fin des mobylettes, perception d'automobiles et tout ce qui va avec. Pour mes potes et moi, ça voulait surtout dire faire la course et battre des records,...

Streets of San Fransisco

Publié par Ralph Gull sur le blog Le monde selon Ralph il y a 7 mois

C'est vrai que ça m'ennerve : tout le monde connait ses extraordinaires thèmes et, finalement, peu de gens connaissent son nom. LALO SCHIFRIN. De Buenos Aires, Argentine. Il a d'ailleurs étudié le...

Dandy, un peu maudit

Rarement artiste aura été l'objet d'un si grand malentendu... Pauvre France. Qui prend des adjoints au Maire du sud-ouest pour des poêtes et qui croit que lui, le fabuleux barjot, est un cousin de...

Moteur central arrière

Lorsque ce single est arrivé, aïe... Ca a fait très mal. 1974. Les Stones sortaient "It's only Rock'n'roll" et mes parents venaient de m'acheter ma première guitare électrique. Elle était branchée...

C comme Carte électorale

Publié par Ralph Gull sur le blog Le monde selon Ralph il y a 8 mois

Carte électorale: morceau de papier cartonné qu'on range dans sa veste ou son sac, avec sa carte d'identité, sa carte de crédit, sa carte vitale et éventuellement un ou deux As si on joue au poker...