Mitsou Carré's fan-club

Mitsou Carré's fan-club

Créée le 12/04/09 par Anonyme
Pour ceux qui aiment Mitsou Carré.... Et pas forcément tout le monde sur la même station... Pas mal de bouffons, quand même. Sacrée Mimi... (Radio Classique)

Mots-clés : Carré, Radio Classique, Mitsou

Derniers articles

Not so wonderful world...

Publié par Ralph Gull sur le blog Le monde selon Ralph il y a 7 mois

A partir de la 6ème, le mercredi après-midi, soit c'était football en bas des immeubles, soit La FNAC, rayon disques. Parce qu'à l'époque (72), on appelait ça des disques. Des galettes de cire de...

Mécanique de précision

Recette: 1-Prendre un excellent sujet, le faire interpréter par un très grand acteur, lui adjoindre une très bonne actrice comme partenaire. 2-Coller des belles bagnoles, les quartiers chic de...

Bolivia

Une merveille. La chanson Pop parfaite. Et qui d'autre que Burt Bacharach aurait bien pu l'écrire ? Paulo ou Brian Wilson . A part ça, je ne vois pas. Cette perle m'a sauvé déjà plusieurs fois du...

Merci Bernard

S'il est un art médiatique particulièrement difficile, c'est bien celui de la vulgarisation. Déjà rien que le mot donne envie de partir en courant pour aller vomir à l'ombre des regards...

Merci Bernard

S'il est un art médiatique particulièrement difficile, c'est bien celui de la vulgarisation. Déjà rien que le mot donne envie de partir en courant pour aller vomir à l'ombre des regards...

Alice's adventures

Dans le football, il y a une expression consacrée lorsque l'on est particulièrement impressionné par le niveau technique d'un collectif: Wahoo, ça joue au ballon... Et là, justement, ça joue...

Atomic bomb

When you believe in things that you don't understand, then you suffer: superstition ain't the way.Bien sur que je vais vous traduire, Madame Michu: "Quand vous croyez à des choses que vous ne...

Aïe, aïe, aïe...

Je n'irai pas par quatre chemins: un de mes titres préférés, toutes catégories confondues. Champions' League, two fingers in the nose. Bien sur, vous allez me répondre que le Bobby, y'a pas que...

Downstreet tonight !

Publié par Anonyme sur le blog Le monde selon Ralph il y a 7 mois

L'idéal, ça serait de cacher les plaques d'immat' sur une 911 Carrera et de s'enquiller l'autouroute du soleil à 2 heures du matin avec ce single en boucle jusqu'à la mer. Ca serait l'idéal. Parce...

V8 450 hp

Publié par Anonyme sur le blog Le monde selon Ralph il y a 7 mois

C'est vrai. C'est une des pochettes les plus laides de l'histoire du single... Faut reconnaitre. Par contre, la chanson, whaoo... Sorti en 84, ce single a fait le tour de la terre, emmené par ses...