Mitsou Carré's fan-club
Derniers articles
Not so wonderful world...
A partir de la 6ème, le mercredi après-midi, soit c'était football en bas des immeubles, soit La FNAC, rayon disques. Parce qu'à l'époque (72), on appelait ça des disques. Des galettes de cire de...
Mécanique de précision
Recette: 1-Prendre un excellent sujet, le faire interpréter par un très grand acteur, lui adjoindre une très bonne actrice comme partenaire. 2-Coller des belles bagnoles, les quartiers chic de...
Bolivia
Une merveille. La chanson Pop parfaite. Et qui d'autre que Burt Bacharach aurait bien pu l'écrire ? Paulo ou Brian Wilson . A part ça, je ne vois pas. Cette perle m'a sauvé déjà plusieurs fois du...
Merci Bernard
S'il est un art médiatique particulièrement difficile, c'est bien celui de la vulgarisation. Déjà rien que le mot donne envie de partir en courant pour aller vomir à l'ombre des regards...
Merci Bernard
S'il est un art médiatique particulièrement difficile, c'est bien celui de la vulgarisation. Déjà rien que le mot donne envie de partir en courant pour aller vomir à l'ombre des regards...
Alice's adventures
Dans le football, il y a une expression consacrée lorsque l'on est particulièrement impressionné par le niveau technique d'un collectif: Wahoo, ça joue au ballon... Et là, justement, ça joue...
Atomic bomb
When you believe in things that you don't understand, then you suffer: superstition ain't the way.Bien sur que je vais vous traduire, Madame Michu: "Quand vous croyez à des choses que vous ne...
Aïe, aïe, aïe...
Je n'irai pas par quatre chemins: un de mes titres préférés, toutes catégories confondues. Champions' League, two fingers in the nose. Bien sur, vous allez me répondre que le Bobby, y'a pas que...
Downstreet tonight !
L'idéal, ça serait de cacher les plaques d'immat' sur une 911 Carrera et de s'enquiller l'autouroute du soleil à 2 heures du matin avec ce single en boucle jusqu'à la mer. Ca serait l'idéal. Parce...
V8 450 hp
C'est vrai. C'est une des pochettes les plus laides de l'histoire du single... Faut reconnaitre. Par contre, la chanson, whaoo... Sorti en 84, ce single a fait le tour de la terre, emmené par ses...