Mitsou Carré's fan-club
Derniers articles
Welcome to
Sorti en 1976, ce film de Carlos Saura s'appelle Cria cuervos. "Elever des corbeaux " en français. Si vous n'avez pas eu la chance d'avoir une maman espagnole comme moi, cela peut sembler...
Ferrari
Hors-norme. Se dit d'une personne inadaptée socialement, ce qui est le signe d'une parfaite santé mentale dans un monde de dingues. Individu devenant à maturité généralement tueur à gages,...
Fou, fou, fou...
J'avais 10 ans lorsque cet album est sorti, (1971). Évidemment, à cet âge-là, on n'est généralement pas tout à fait concerné par l'Apocalypse de Jean, ni par les aventures les plus extrêmes de la...
Iles à la dérive
Lorsque vous arrivez à l'aéroport José Marty, vous êtes en rase campagne. Vous sautez dans un taxi Chevrolet 57, dont le chauffeur vous passe gentiment la seule manette disponible dans la voiture...
Keep cool...
En 1968, j'avais 7 ans. Moi aussi j'ai fait ma révolution. J'ai pris trois grandes décisions, fondatrices dans ma vie : 1-Obtenir que ma maman m'achête un Levi's écru. 2-Scier le canon de ma...
Penalty !
En été, on écoutait les matchs du championnat de France de D1 sur RMC. Parfaitement : ça s'appelait encore pour longtemps la D1 au début des 70's. Et RMC, c'était la seule station que l'on pouvait...
Heaven's door
Que celui qui n'aime pas la musique d'Ennio Morricone me jette la première pierre. ...Mais alors, qu'il vise bien sinon je lui fais sa fête. Entre nous, y'a-t-il beaucoup de types qui vous ont...
Carib Islander
Le type a débarqué en 89 avec un premier album qui fit, à juste titre, sensation: let love rule. Refus d'enregistrement numérique, recherche du studio old school parfait dans le New Jersey et...
Miami vice
L'artiste s'appelle Eric Clapton. L'album 461, Ocean Boulevard : L'adresse du monsieur à Miami en 1974 pour l'enregistrement de ce beau LP qui fournira à Slowhand son premier hit-single number 1...
37,2 le matin
Comment vous dire ça... Lorsque le film est sorti, je n'étais pas du tout dans ce trip. Je jouais dans un groupe de Blues (Hobo Blues Band) au Hot-Club. Des reprises Muddy Waters, John Lee Hooker...