Mitsou Carré's fan-club
Derniers articles
En chair et en personne !
J'vais t'dire un truc, mon pote: J'suis né en 61, alors t'imagines bien qu'les séries, les feuilletons, tout ça... Primo, je fais partie d'la génération qu'a eu droit à c'qu'y'a eu d'mieux;...
Traité(e) d'harmonie
Dans la variété française, un blaireau de base (Si y'en a, Madame Michu ? ah ben ouais, y'en a quand même deux trois, faut être juste), un blaireau de base, disais-je, ne s'y serait pas pris comme...
Lagarde & michard
Cette chanson mérite amplement sa place dans la rubrique words, Madame Michu... Qu'il était tout le temps rond, mal rasé et qu'il fumait trop ? Ah, votre gueule, Madame Michu, votre gueule !
Give Ireland back to the Irish !
Un proverbe dit: Le premier jour Dieu fit la terre. Le deuxième, il fit les hommes. Le troisième, les Irlandais. Les mauvaises langues ajoutent que le quatrième, il fit la Guiness... Si l'on...
69, année érotique
C'est un film sur la guerre. C'est un film sur les hommes dans la guerre. Mais c'est aussi un film sur la quête. En l'occurence, celle du Capitaine Willard qui veut retrouver le colonel Kurtz, en...
Roxanne !
Mais bien sur qu'il s'agit d'une photo de Jean-Paul ! Mais de quel autre acteur souhaitiez-vous voir la tête ? Dans un rôle pareil, votre esprit est bien fol Qui croit qu'un malandrin pourrait...
We could be heroes...
Je vais vous faire un aveu : cela ne m'a jamais fait rire de voir quelqu'un glisser sur une peau de banane (à part si c'est Pierre Richard, bien sûr). Dans la vraie vie, je veux dire. Mais au...
French lessons
Le meilleur Français jamais écrit, c'est le sien. Que ? C'est subjectif, Madame Michu ? Je vous rappelle quand même que c'est mon blog, si je puis me permettre... Paul Morand est né en 1888 sous...
Take a walk on the Wild(e) side
LA série culte de ceux qui ont grandi avec les jeux de 20 heures, Coluche, Yves Mourousi, Apostrophes, l'A.S.S.E et plein d'autres trucs... Un style à part. Deux potes qui revenaient tous les...
Et ben voilà, c'est mieux comme ça...
Mon vélo sans arrêt Quand j'étais un petit garçon Mes devoirs jamais prêts J'trouvais ça vraiment con Je m'voyais débarquer Sautant d'un hélico J'voulais faire qu'un métier: Jean-Paul Belmondo.