Mitsou Carré's fan-club

Mitsou Carré's fan-club

Créée le 12/04/09 par Anonyme
Pour ceux qui aiment Mitsou Carré.... Et pas forcément tout le monde sur la même station... Pas mal de bouffons, quand même. Sacrée Mimi... (Radio Classique)

Mots-clés : Carré, Radio Classique, Mitsou

Derniers articles

Tuesday afternoon

Publié par Ralph Gull sur le blog Le monde selon Ralph il y a 7 mois

Mes cousines avaient le 45 tours sur le Bassin d'Arcachon... Et cet été-là, j'ai pris l'avion pour la première fois. Direction Bordeaux. Seul, en plus. Lorsque vous avez huit ans, ce qui est bien...

La théorie des cordes

Un matin, je suis arrivé au bahut avec ma guitare (comme assez souvent, en fait) et je savais la jouer, cette chanson. J'avais 12 ans. Lorsque j'ai envoyé l'intro sur un banc à la récré, je me...

Les gens de Dublin

Vous dites, Madame Michu ? Que ça vous surprend que j’aime ça ? Que ça fait bizarre par rapport à ce que je vous passe habituellement ? Alors, laissez-moi vous dire une bonne chose. Il n’y a que...

De guerre las(se)

Bien sur, si vous êtes totalement cynique et blasé, vous pouvez toujours reprocher à cette chanson d'enfoncer des portes ouvertes : oui, la guerre c'est moche, au même titre que la pluie ça...

Il connait pas Raoul

Et ne venez pas me raconter que vous ne regardiez pas cette série, je ne vous croirai pas. La production télévisuelle typiquement française des années 70 : pas de doublage son, les premiers rôles...

M comme Mimi

Mimi: joli mot, toutefois assez étonnament masculin. Certes, l'homme est-il porté sur les mimis, mais dans le cou des femmes. Sans femme, pas de mimi, donc. Généralement, le mot est employé au...

Zadig dans le métro

Cette exceptionnelle chanson ouvre un album essentiel des 70's : The stranger, de Billy Joel. C'est un conte philosophique ce titre ! Haut en couleurs, comme si Voltaire s'était installé à...

The wonder of it all

Ce tour de force, Paulo l'a réussi de nombreuses fois : la chanson apparement simplette, mais qui vous prend la tête, au sens élogieux du terme. Si, il y en a un. La preuve. Il a d'ailleurs...

Messieurs, l'heure est grave.

-Alors, je vais vous dire sincèrement, -Dites, regardez-moi là: si vous n'aimez pas ça, je vous plains... Comme je vous plains... C'est énorme ! Regardez, Mon Adjudant comme je les plains. C'est...

Anti-anxilotique

J'aurais pu prendre un grand noir avec un loden vert, j'ai choisis un grand blond avec une chaussure noire. C'est Paul Le Person, Perrache, qui l'avoue. L'acteur toujours inquiètant, qui se fige...