Mitsou Carré's fan-club
Derniers articles
En danseuse
La photo ci-dessous vous laisse assez facilement deviner pourquoi, dans les 60's, les blagues sur les blondes n'avaient absolument pas cours. Tout simplement parce que les brunes faisaient gaffe...
Heure d'été
Comédie musicale écrite pour la télé en 1967 par Serge Gainsbourg et réalisée par Pierre Koralnik, Anna est un modèle du genre Pop Musical dans lequel on trouve aussi Magical Mystery Tour des...
Don't explain
C’est un livre qui pourrait vous faire comprendre un certain nombre de choses importantes. Pourtant, pour être tout à fait honnête, je ne sais pas si l’on peut seulement trouver ces choses à...
The promised land
Venu pour secouer le monde... Un jour il faudra vraiment que vous vous décidiez à affronter cette vérité : tous les livres, tous les films parlent de vous. Bien souvent malheureusement, ce que...
Soleil levant
Si vous ne saviez pas encore que derrière le texte, il y a toujours le sous-texte, il faut courir voir ce film. Les intentions derrière les mots, les désirs derrière les intentions, les rêves...
Merci Bernard
S'il est un art médiatique particulièrement difficile, c'est bien celui de la vulgarisation. Déjà rien que le mot donne envie de partir en courant pour aller vomir à l'ombre des regards...
Le spleen de Paris
Frédéric Chopin n'a composé que deux concertos pour piano. Par contre, il est aisé de constater que mieux vaut en écrire seulement deux comme ceux-là, que d'en charger de pleins wagons,...
Keep cool...
En 1968, j'avais 7 ans. Moi aussi j'ai fait ma révolution. J'ai pris trois grandes décisions, fondatrices dans ma vie : 1-Obtenir que ma maman m'achête un Levi's écru. 2-Scier le canon de ma...
(United) kingdom
Je sais... Vous vous attendiez à Emma Peel et c'est Tara King. Oh merde... Mais moi, j'ai toujours été Tara King, comme garçon : la découverte de la séxualité, je lui dois ! C'est pas rien, Madame...