Mitsou Carré's fan-club

Mitsou Carré's fan-club

Créée le 12/04/09 par Anonyme
Pour ceux qui aiment Mitsou Carré.... Et pas forcément tout le monde sur la même station... Pas mal de bouffons, quand même. Sacrée Mimi... (Radio Classique)

Mots-clés : Carré, Radio Classique, Mitsou

Derniers articles

Pile ou Face

Publié par Ralph Gull sur le blog Le monde selon Ralph il y a 7 mois

Le destin de ce jeune homme se joue à pile ou face. C'est l'abominable fiction des hommes de pouvoir, ceux qui de tous temps ont décidé pour vous, qui choisira. Cette machiavélique mise en scène...

Je pense donc je ne suis pas

Ca fait penser à rouler dans une Morgan un dimanche matin au milieu des champs de blé... Ca fait penser à manger au bord d'une rivière... Ca fait penser à plonger dedans... Ca fait penser à piquer...

India Song

Cet acteur est tellement bon qu'il est drôle même de dos. Personne ne m'a jamais autant fait rire que cet homme : Dieu garde son âme ! Peter Sellers est un génie pur. Qui peut se permettre d'aller...

Alfa Roméo et Juliette

Le premier rôle de Dustin Hoffman au cinéma, après une incertaine carrière théatrale off-Broadway. Un film qui pénetre assez loin dans les méandres névrotiques du rêve américain et, par là-même,...

Des souris et des hommes

Words are flowing out like endless rain... ...Et tous les mots que vous pourrez prononcer en regardant cette photo ne donneront pas à manger à cet enfant. A tel point qu'il est indécent de les...

The mission

Alors, le calendrier Maya, Madame Michu, comment vous dire... C'est pas le même que celui des pompiers qui passent chaque année vous vendre le leur et à qui, gentiment, vous payez un coup d'eau de...

Proposition indécente

Lorsque ce titre est arrivé sur les ondes en 1974, pour des individus âgés de 13 ans, il avait déjà sur le papier un avantage énorme par rapport à tout le reste de la production : il parlait de...

Green card

Si tous les révérends du monde pouvaient chanter comme ça, les églises seraient pleines. A tel point qu'en fait, il n'y aurait plus d'églises. Et ce serait ça, le miracle absolu : Il n'y aurait...

Ma bichette

Alors, j'vais être tout à fait franc avant d'commencer à vous déballer mon dépôt d'bilan : je risque de m'montrer intolérant un max, des fois qu'y'aurait des malappris pour balancer des vannes sur...

Lady Jane

Si vous ne trouvez pas le visage ci-dessus particulièrement beau, je vous propose que nous étudiions ensemble les remarques et quolibets qui, forcément, vous guettent. 1-Vous êtes une femme. Il...