Zombies

Zombies

Créée le 12/04/09 par zombilix
Etude des zombies par le biais de l'art sous toutes ses formes.

Derniers articles

Tante Gerti.

Publié par zombilix sur le blog Le blog de zombilix il y a 2 mois

Acrylique et huile sur toile. 18 x 24 cm

Le spleen du p. Sprunt

Voilà de nombreuses années que je me suis mis au service de la lutte contre le fléau qui nous accable. Le destin brode parfois des desseins surprenants. Le hasard y a sa place comme dans toutes...

Guides de survie face aux zombies…

Publié par Zed Zombie sur le blog Blog Zombie-Parade il y a 2 mois

Parce que la menace du zombie H5N1 ne doit être prise à la légère, de vaillant concitoyens (de la terre) ont eu la bonne idée de diffuser des guides de survie pour que chacun puisse combattre...

Tous peuvent être atteints.

Acrylique et huile sur toile (30 x 40 cm). Il devient de plus en plus difficile de reconnaître les populations contaminées. La difficulté du diagnostique dans les stades primaires de l'infection...

Zombie way of life.

Acrylique et huile sur toile. 18 x 24 cm.

Rouen, capitale des Zombies.

Depuis le 15 septembre, le C.E.Z a rouvert ses portes. Hors laboratoire, une annexe située au 148, rue Beauvoisine permet de découvrir les oeuvres zombiques présentées sur Zombilix. L'initiative...

Une démo de zombie shooter 2

Toujours plein de finesse dans ce monde de brute, je me fais l'écho de la brève du site du jeu vidéo point com, pour vous annoncer que le jeu zombie shooter est en démo jouable sur le dit-site...

L'ascenseur.

Zombikid est un peu claustrophobe. Il serre très fort la main de Maman avant que la "boite" se referme. Acrylique et huile sur toile. 18 x 24 cm.

Vaccin anti-zombique, les recherches se poursuivent

De rares images sur l'expérimentation du nouveau vaccin anti-zombique au C.E.Z de Rouen. Peut-être un espoir pour les futurs mordus. Vaccin antizombique

Un confrère est sur la toile…

En effet, depuis le 09/09/2009 (999) le site www.tuezlestous.com, à ouvert officiellement ses portes. Bon j'étais au courant depuis un moment mais je devais me taire sous peine de "mangeage"...