Zombies
Derniers articles
Hip-hop, "contre"-courant et zombies !
Le groupe Redbong vient de sortir un nouvel opus ce 19 octobre. Le premier extrait de l'album, le single "Contre", est accompagné d'un clip qui va nous plaire, nous amateurs de viande cru… Pas...
La chanson du zombie
Zombitus chante "La chanson du zombie" (extrait) Le texte complet de "La chanson du zombie" c'est ICI
Zombies et lutte des classes.
Selon une statistique du ministère de la santé, le taux de contamination serait inégal selon les classes sociales. étonnamment on constate que les classes les plus aisées ont un taux de...
Zombie Pin-up #006
Et la voici la "belle" du vendredi… Elle n'attend plus que toi, oui toi, petit scarabbé… Photomontage par Skagnetti : voir sa gallerie
A table !
Acrylique et huile sur toile 18 x 24 cm. Depuis l'affaire de la vache folle, il nous est devenu impossible de nous procurer des cerveaux fussent-ils de bovins, d'ovins ou de porcs. Les...
La récompense.
Acrylique et huile sur toile 40 x 20 cm. Que seraient ces non-vies vides...s'il n'y avait parfois une récompense !
Zombies: premier document photographique
Le C.E.Z. diffuse cette photo pour la première fois . Elle est tirée des collections personnelles du P. Sprunt. A ce jour, ce cliché est considéré comme étant la plus ancienne photo de zombies....
La procession du Zombie Noir…
Découvert par hasard alors que j'écoutais les fines fleurs du Blues Français (plus le style musical qui me convient en fait…), j'ai trouvé un groupe de hard Rock-fort (jeu de mot) sympathique et...
Strip-tease. Tripes & libido zombique.
Acrylique et huile sur toile. 23 X 27 cm. On a constaté chez les personnes dites "infectées" de stade 1 ou 2, une augmentation de la libido. Les mordus sont pris d'une véritable frénésie sexuelle....
Un jeu de flipper avec des mort-vivants
Pour les heureux possesseurs d'un iPhone, sachez qu'une nouvelle application vient de sortir avec des zombies à dézinguer dedans. Chouette ! Ooooh je vous vois venir… Non, ce n'est pas un shoot...