La Bully Team

La Bully Team

Créée le 11/04/09 par Bully
Loin des tracas du train-train quotidien...Humour et Bonne Humeur, le cocktail moloteuf du rire !!!

Derniers articles

Sarkozy iznogood, is very bad !

Publié par Bully sur le blog Bully Zone il y a 6 mois

Europeennes

Je ne suis pas informée, il faut dire qu'entre la surmédiatisation de Nico et de Carla, les télé-réalités, et les rediff des séries à la con, je n'ai pas beaucoup allumé la télé... Les européennes...

John Fiks "le magicien"

John Fiks "le magicien", est loin de tous ces magiciens communs, que l'on voit dans les cirques, John Fiks est batteleur-magicien, l'un des Gardiens du Grimoire , Master of Magic, et magicien...

Mon site Bully Girl

Salut à tous et à toutes, Signez mon livre d'or pour immortaliser votre passage sur le site !

Actus de RimeCouleur

Venez nombreux sur http://www.rimecouleur.fril reste encore 4 jours, pour désigner votre toile préférée !!!

Funky Emoticons - Emoticones Gratuites

Funky Emoticons est un logiciel qui permet d’insérer des émoticônes dans les conversations en messagerie instantanée sur Windows Messenger (MSN). Funky Emoticons s’intègre directement dans...

Parole d'un bambin de 6 ans à son père

Publié par Bully sur le blog Bully Zone il y a 7 mois

"Maman a fait des bêtises, j'ai pas pu l'arrêter parce qu'elle était trop nombreuse !"

Ben ouais j'aime bien...

Ben ouais, Bunny le ch'ti, aujourd'hui c'est pour toi que j'ai le coup coeur...Je te fais drôlement rire ? Ca me fait plaisir !!! J'ai visité ton blog, et tu sais quoi ? Je l'ai trouvé sympathique...

Le gendarme...

J'en ai une peur bleue !!! Le gendarme aussi appelé « soldat »ne se déplace jamais seul, mais toujours en régiment... Il aime le soleil, c'est d'ailleurs pour cela, qu'ici en méditerranée, on peut...

Tout ça pour un bout de ficelle ???

Depuis hier c'est le grand buzz (certainement) le plus lourd, "Britney Spears et sa ficelle qui dépasse", c'est un scoop... Ma boîte à mails est spammée de ce genre de conneries, il suffit d'un...