Derniers articles
Mondial 2010 Football: L'Irlande 33è nation ?
L'Irlande demande une place à la Coupe du monde Les supporters irlandais © AFP/Franck Fife L'Irlande a demandé à la Fédération internationale de football de participer à la Coupe du monde....
Ballon d'Or 2009: Lionel Messi
Messi évidemment ! Messi a décroché un sâcre historique © LLUIS GENE Sans surprise, l'Argentin Lionel Messi a été désigné Ballon d'Or par le magazine France Football ce mardi. 'Vainqueur de pas...
Grippe A: Centres de vacinnation ouverts de 8h à 22h
Ouverture des centres de vaccination étendue grippe a François Fillon a annoncé qu'il n'y aura "pas de vaccination par les médecins libéraux" pour des "raisons logistiques" Le premier ministre,...
Ballon d'Or 2009: Lionel Messi grand favori parmi les 10?
Pas un seul Français en course pour le Ballon d'Or 2009... On est puni ou quoi ? Découvrez les 10 finalistes ! Comme chaque année, le magazine France Football s'apprête à décerner son Ballon d'or...
Ligue 1 Football: Bordeaux premier après le 15è journée
Bordeaux retrouve les sommets La joie girondine © AFP - JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN Le champion de France a repris la tête de la Ligue 1 dimanche, lors de la 15e journée. Dans la foulée de sa...
Timidité: Soigner par la thérapie comportementale
Je voudrais ne plus rougir… Je suis extrêmement timide.Je rougis dès que je dois prendre la parole, j'ai des sueurs, je transpire abondamment. Même me demander le pain, c'est très... La Question :...
Automobile: Etiquetage des pneus en 2012 ?
L'étiquetage des pneus sera obligatoire en 2012 A compter du 1er novembre 2012, les pneumatiques vendus neufs devront obligatoirement comporter une étiquette rendant compte de leur adhérence, de...
Grippe a H1N1: Renforcement du dispositif anti-grippe a
Renforcement du dispositif anti grippe A grippe a Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi un renforcement du dispositif anti-grippe A (H1N1) en France Il a révélé avoir demandé aux ministres de la...
Grippe A: La pandémie de décès s'accélère
Grippe A : hausse de 85 % du nombre de morts en Europe en une semaine La pandémie de grippe A (H1N1) s'accélère dans le monde et particulièrement en Europe. Le dernier bilan de l'Organisation...
Grippe A Singapour: Affiche prévention
A man is silhouetted against a poster urging people to "wash their hands" as part of a hygiene campaign to stay infection-free in Singapore. Credits: Maye-E/AP Published: 04/28/2009 nydailynews