Derniers articles

Amélie Mauresmo: Une grande championne prend sa retraite

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 12 jours

Mauresmo : "Dix années magique" Amélie Mauresmo stoppe sa carrière © AFP - FRANCK FIFE Amélie Mauresmo a tiré un trait sur sa carrière de joueuse professionnelle. "Sans aucun regret mais avec...

Grippe A: Quand la pandémie s'allie aux embauches

Cinq mille embauches pour la campagne de vaccination antigrippe Cinq mille personnes seront recrutées d'ici dix jours pour pallier l'engorgement des centres de vaccination contre la grippe A(H1N1)...

Déficit public de la France: Réduire les dépenses

Dette: Woerth veut réduire les dépenses de l'Etat Le ministre du Budget Eric Woerth, en octobre 2008. France 3 Le ministre du Budget estime, dans les Echos de jeudi, que l'Etat doit réduire ses...

Mondial 2010: La France exclue des têtes de série

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 13 jours

Les Bleus ne sont pas tête de série Thierry Henry et l'équipe de France souffrent © AFP - PATRIK STOLLARZ Malgré sa place de finaliste en 2006, la France ne sera pas tête de série lors du tirage...

Mondial 2010 Football: L'Irlande 33è nation ?

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 14 jours

L'Irlande demande une place à la Coupe du monde Les supporters irlandais © AFP/Franck Fife L'Irlande a demandé à la Fédération internationale de football de participer à la Coupe du monde....

Ballon d'Or 2009: Lionel Messi

Messi évidemment ! Messi a décroché un sâcre historique © LLUIS GENE Sans surprise, l'Argentin Lionel Messi a été désigné Ballon d'Or par le magazine France Football ce mardi. 'Vainqueur de pas...

Grippe A: Centres de vacinnation ouverts de 8h à 22h

Ouverture des centres de vaccination étendue grippe a François Fillon a annoncé qu'il n'y aura "pas de vaccination par les médecins libéraux" pour des "raisons logistiques" Le premier ministre,...

Ballon d'Or 2009: Lionel Messi grand favori parmi les 10?

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 15 jours

Pas un seul Français en course pour le Ballon d'Or 2009... On est puni ou quoi ? Découvrez les 10 finalistes ! Comme chaque année, le magazine France Football s'apprête à décerner son Ballon d'or...

Ligue 1 Football: Bordeaux premier après le 15è journée

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 16 jours

Bordeaux retrouve les sommets La joie girondine © AFP - JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN Le champion de France a repris la tête de la Ligue 1 dimanche, lors de la 15e journée. Dans la foulée de sa...

Timidité: Soigner par la thérapie comportementale

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 16 jours

Je voudrais ne plus rougir… Je suis extrêmement timide.Je rougis dès que je dois prendre la parole, j'ai des sueurs, je transpire abondamment. Même me demander le pain, c'est très... La Question :...